Les dictateurs finissent dans un trou à rats ou une conduite d'eaux usées !

Les dictateurs finissent dans un trou à rats ou une conduite d'eaux usées !

Mebrouk peuple frère libyen!

Mebrouk listiqlal ! Une histoire de révolution populaire, une date historique et un exemple de courage et de bravoure d’un peuple pour le reste des peuples opprimés.

Ces minuscules dictateurs, par leur attachement égocentrique au pouvoir, leur amour au commandement sans partage, leur défaillance intellectuelle, l’estime de soi, leur incapacité à comprendre l'évolution du monde dans l’espace de concepts nouveaux de gestion politique et stratégique de la planète terre après le 11 septembre, leur état d’Alzheimer, le non-respect de leur peuple, leurs manœuvres diaboliques et machiavéliques pour se maintenir au pouvoir dans l’armature de la dictature et de la répression, victime de leur ignorance, ces dictateurs des républiques arabes tombent comme des mouches, rattrapés par le cours de l’histoire de leur peuple et finissent dans un trou à rats ou dans un conduit des eaux usées.

La découverte de Saddam dans un trou à rats et Kadhafi dans un conduit des eaux usées sont des preuves tangibles qui expriment le besoin des peuples arabes à faire le grand ménage pour sortir du sous-développement et retrouver la paix, la joie de vivre, la justice, le bien être, le partage et l'épanouissement. Le nettoyage au Karcher au sommet du pouvoir de ces républiques bananières est imminent pour éviter une guerre civile à ces peuples qui vivent encore sous ces régimes qui pratiquent la politique de la terre brûlée.

Il est plus intelligent et sage de remettre les clés du pouvoir aux enfants de la nation dans le cadre des mécanismes démocratiques et du respect de la loi par voie pacifique et présenter des excuses aux victimes de la répression et de l’injustice que de recevoir une mise en demeure d’expulsion par des forces étrangères pour quitter le royaume de nuit sous la menace de la perte de l'intégrité physique de la patrie et de la cohésion nationale.

Mebrouk au peuple frère libyen ! Votre courage, vos sacrifices et votre engagement indéfectible a retrouver el aâz wal karama vous ont conduits à la libération de votre pays de la tyrannie et de la négation du pouvoir.

Votre voisine saigne à vif, l’Algérie souffre le martyre devant l’impuissance de ses enfants à faire face à un gangstérisme politique ; elle demeure le dernier bastion de la dictature après la Syrie. Elle est dans un état d’attente pré-insurrectionnel, pour un sursaut final, une déconnexion de cette secte sans origine biologique, ni traçabilité historique, ni appartenance généalogique qui a envahi notre territoire à l’aube de notre indépendance, une secte qui a fondé une dynastie à l’image d’un royaume sans roi, de Boumediene à Bouteflika via des transactions hors taxe.

De l’autorisation de sortie du territoire à l’interdiction d’entrée au territoire, de la confiscation de l'indépendance à la confiscation de la démocratie, de l’interdiction de pensée à l’interdiction de se manifester, de coup d’Etat à l’état d’urgence, de la pauvreté sociale à la pauvreté intellectuelle, de la torture individuelle aux assassinats politiques, de la division du peuple à l’explosion de la nation, un menu de pratique d’un demi-siècle de génocide.

Les ingrédients pour rejoindre les peuples libres sont présents et les arguments d’ingérence, source de manipulation du pouvoir, sont façonnés pour une glissade vers le monde de l’inconnu.

Démos

Plus d'articles de : Algérie qui résiste

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
ranaferhanine bezafbezaf

Quant à Ouyahia ainsi que sa clique de pseudo ministres (voleurs), il fuira en Kabylie déguisé en vendeur de bestiaux en kechabi et caché à l'arrière d'une 4x4 bâchée mais arrivé au souk de Tizi Ouzou il sera reconnu par une veille folle qui traine dans les rues depuis Avril 2001, c'est une mère d un jeune garcon abattu par les gendarmes du pouvoir criminel d'Ouyahia et Bouteflika. Les jeunes mettront la main dessus et le suspendront à un vieux olivier du souk comme Saddam.

avatar
ranaferhanine bezafbezaf

Quelle sera la stratégie du pouvoir criminel d'Alger si une rébellion armée éclatait dans notre pays ? Elle avait déjà été mise en place par Ould Kabila avec la CNCD. Dès les premiers instant de la rébellion armée le pouvoir mafieux et assassin tuerait des civils, des Kabyles à Oran ou Tlemcen pour dire que les gens de l'Ouest ne sont pas d'accord avec les gens du Centre, et tuerait des gens de l'Est chez les ouled Nail, assassinerait des Algérois en Kabylie, tuerait des gens de l'ouest à l'est... Le pouvoir préférerait une guerre civil pour se protéger contre les civils. Les stratégies sont déjà élaborées par ce pouvoir criminel mais Dieu ne dort jamais car c'est le moment de payer.

visualisation: 2 / 4