Mouatassem Kadhafi est lui aussi mort

Mouatassem Kadhafi
Mouatassem Kadhafi

Après le père, c'est le fils qui vient de tomber sous les balles des combattants du CNT. Il ne reste plus que Seif El Islam en fuite quelque part dans le désert.

Les chaînes de télévision par satellite Al Djazira et Al Arabia avaient rapporté dans l'après midi de jeudi que Moutassem Kadhafi, un des fils de l'ex-dirigeant libyen, a été capturé vivant par les forces du Conseil national de transition (CNT) à Syrte, où, selon des responsables libyens. Quelques minutes après, un commandant du CNT a annoncé la mort de Mouatassem Kadhafi.

On ignore cependant si Moutassem se trouvait dans le convoi de son père, mortellement blessé alors qu'il tentait de fuir la ville tombée aux mains des forces du CNT après un siège de deux mois.

Reuters

Plus d'articles de : Maghreb

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
hand said

Dommage, pour un aussi jeune homme une fin terrible due à l'inconscience d'un père dérangé mental. Bernard Henri Levy peut se réjouir maintenant. Oui voici à quoi les musulmans sont réduits à des rats d’égouts ; honte à vous. Alors que l'humilité, la démocratie et la justice et la miséricorde sont l'apanage de notre vie quotidienne, nos dirigeants nous réduisent à des moins que rien. BHL peut maintenant préparer une autre stratégie pour éliminer les ennemis d’Israël, ce moins que rien peut être fière de son travail.

avatar
ranaferhanine bezafbezaf

C'est sûr que c'est son fils ? Il ne lui ressemble pas du tout. Peut-être qu'à force de forniquer avec des journalistes étrangères et des étrangères tout court, il a dû délaisser sa femme.... qui a eu d'autres envies...