Une bombe explose au passage d’un véhicule de la marine : 2 soldats tués

Un attentat à la bombe à Azeffoun (Kabylie maritime) a fait 2 tués parmi les soldats de la marine.
Cet attentat intervient 48h après l'incursion de terroristes, dans un bar dans la région de Boghni, 30 km au sud ouest de Tizi-Ouzou, il y a trois jours, le 3 octobre dernier.
Ce matin, aux environs de 11 h, une bombe, enterrée et actionnée à distance a explosé au passage du d'un convoir de soldats de la marine nationale sur le chemin qui conduit à leur casernement situé à quelques centaines de mètres seulement du port d'Azeffoun (Kabylie maritime). L'explosion a sérieusement blessé deux soldats. Evacués à l'hôpital, ils sont décédés à peine une heure après l'attentat des suites des graves blessures.
Cette énième action terroris intervient après l'incursion de terroristes, dans un bar dans la région de Boghni, 30km au sud ouest de Tizi-Ouzou, il y a trois jours, le 3 octobre dernier. Nous y reviendrons.
R.N.
Commentaires (1) | Réagir ?
L'état actionne son levier de commande qu'est le terrorisme mais il ne gagnerons pas et je continuerais à siroter ma bière et savourer ce bon vin contre l'alliance du gendarme et de l'imam. Je suis un Homme libre et responsable. Ce n'est pas en m'interdisant l'alcool que je serais un bon musulman. D'ailleurs des bons musulmans ça n'existent pas.