Tizi Ouzou : un groupe terroriste investit un débit de boisson à Mechtras

Aqmi sévit en Kabylie.
Aqmi sévit en Kabylie.

Selon le site internet d'El Watan, un important groupe terroriste a investi vendredi un débit de boisson à Mechtras.

Un important groupe terroriste, une trentaine d’éléments, selon des informations concordantes, a opéré une incursion dans un débit de boissons alcoolisées, durant la nuit de vendredi, 23 septembre, au lieudit Ighil Oumenchar, dans la commune de Mechtras, à une trentaine de kilomètres au sud de Tizi Ouzou.

Les individus armés ont fait irruption du local en question aux environs de 21 heures. Ils ont procédé à la vérification de l’identité des consommateurs, et ce, avant de s’emparer de la recette et mettre ensuite le feu au local, précisent des sources locales qui ajoutent que certains assaillants étaient habillés de treillis militaires et d’autres de tenues afghanes.

Après avoir accompli leur salle besogne, les sbires de l’ex-GSPC ont pris la fuite vers les maquis environnants où un ratissage a été enclenché juste après cette attaque terroriste.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
Hadjim Kindaichi

On est arrivé à une impasse où on ne peut pas comprendre qui à fait ça ni qui à subi ça c'est le KO absolu, la situation est tragique, pathétique même.

avatar
laid baiid

Bien sûr!!! Toujours à Tizi Ouzou! Tous les moyens sont bons pour faire bouger les Kabyles.

visualisation: 2 / 3