Sortie ratée de l'équipe nationale algérienne en Tanzanie

Sortie ratée de l'équipe nationale algérienne en Tanzanie

Tanzanie 1 - Algérie 1. Beaucoup reste à faire pour cette sélection algérienne qui ne cesse de se construire.

La sélection algérienne de football a joué à Dar Es-Salaam son match face à la Tanzanie, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Can 2012. C'est une équipe tanzanienne coriace, mais prenable que notre EN a affronté cet après midi. Beaucoup de déception et très peu d'occasions pour notre équipe nationale. Pas de jeu en profondeur, Ziani pêche toujours par son individualisme. A croire que rien n'est fait pour l'animation du jeu. Sur le plan défensif, même flottement de Medjani, Bouguerra et les autres. Le milieu a aussi du mal à impulser des contre-attaques.

Menée à la première mi-temps, Bouazza a égalisé à la 56e minute.

C’était la dernière carte pour l'EN pour une qualification qui reste difficile. Se trouvant dans la même enseigne, la Tanzanie et l’Algérie qui totalisent 5 points chacune.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Davidoff

Cette équipe nationale ne fait que refléter l'image de l'Algérie actuelle ni plus ni moins; une équipe composée grâce au talent de nos importateurs, parce qu’on a castrer la production locale. Ceux qui aime le foot savent qu'on pourrais fournir des zizou à la pelle si il y a avait un système qui fonctionne avec des écoles de foot, des entraineurs sérieux, et un homme à la tète de la fédération. Je dis un homme parce que celui qu'on appel le Hadj n'en est pas un; en effet ce Raouraoua n'est qu'un pion posé là par d'autres décideurs pour gérer le flux de billets qui entre dans cette organisme pourri qu'on appelle la FAF, pour distribuer le fric et prendre sa part et faire comme les autres: régler le problème de l'Algérie en mettant des consultants étrangers.

Faire sortir des euros, prendre sa com, vous connaissez le manège, voilà pourquoi même au foot l'Algérie perd et continuera de perdre et d'engraissée les mafieux, qu'ils soient locaux ou ceux des entreprises étrangères qui bouffent avec les rats.

avatar
ranaferhanine bezafbezaf

cette entraineur est nul ! pourquoi il n a pas fait rentrer Belloumi, Assad et Fergani, mettre des joueurs pareils sur le banc de touche est la preuve de sa nullité !