Sans concessions : IIIe et dernier volet de la trilogie Bouteflika et l’Algérie

Sans concessions : IIIe et dernier volet de la trilogie Bouteflika et l’Algérie

Philippe Robichon invite Mohamed Sifaoui pour un dernier face-à-face, dans lequel le journaliste algérien établit le bilan de son livre : Bouteflika : ses parrains et ses larbins, paru aux éditions Encre d’Orient.

Mohamed Sifaoui va ainsi s’exprimer dans l’émission de Philippe Robichon, en tirant une conclusion sur le travail qu’il a mené au sujet du gouvernement algérien et plus particulièrement des coulisses de celui-ci.

Il revient entre autre sur les 12 années d’Abdelaziz Bouteflika au pouvoir, de son élection en avril 1999 à la modification de la constitution qui a permis au Président de briguer un troisième mandat consécutif. Mohamed Sifaoui fait aussi un point sur la façon dont le pouvoir algérien a géré les émeutes qui ont éclaté en Kabylie au printemps 2001 et lève le voile sur les affaires de corruptions qui gangrènent l’Algérie. Une fois de plus, Mohamed Sifaoui va délivrer au grand public la face cachée du pouvoir algérien, et plus particulièrement de Bouteflika et de son entourage. Qui du président et de son entourage, de l’armée ou des services gouverne réellement en Algérie ? Réponse dimanche sur Berbère Télévision.

Suivez le troisième volet de Sans concessions, sur Berbère Télévision :

Pour voir et revoir les émissions précédentes:

Sans concession, Bouteflika et l’Algérie (premier volet):

Sans concession, Bouteflika et l’Algérie (deuxième volet) :

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
gestion

MERCI

avatar
hamza habous

Tout le monde connait l'itineraire de Bouteflika depuis la mort de Houari Boumediene où on lui a signifié de rendre des comptes sur sa gestion passive quand il était MAE.... Il a demandé a s'explique devant l'ecran envers tous les Algériens pour s'expliquer publiquement : chose qui lui a été refusé... Pourquoi ? Allez savoir..... on savait qu'il "conseillait"... consultant... de grandes puissances... surtout pays arabes...