FFS : Karim Tabbou reconduit à son poste

FFS : Karim Tabbou reconduit à son poste

Hocine Aït Ahmed a reconduit Karim Tabbou à la tête du secrétariat national du FFS, après la démission de celui suite à l’échec subi lors des élections locales.
La déclaration du président Hocine Aït Ahmed réitérant sa confiance à Karim Tabbou et le désignant premier secrétaire du parti a été lu devant un parterre de militants et de sympathisants du parti venus apporter leur soutien à ce dernier. Karim Tabou avait remis son mandat au président du parti après son échec aux élections locales du 29 novembre dernier. Une décision motivée, selon lui, par son désir de consolider et de sauver le parti, en assumant la responsabilité de son échec. Intervenant à l’ouverture des travaux du conseil national extraordinaire du parti jeudi dernier, le premier secrétaire du FFS a affirmé avoir demandé au président du parti leur retrait des élections après le rejet des listes du parti par l’administration, mais ce dernier avait refusé, en assurant que c’était là une opportunité pour engager un vrai contact avec la population». «Nous avons eu affaire à une vrai mafia politique a-t-il, avant d’ajouter que «tous les observateurs nationaux et internationaux ont assuré la bonne organisation de la campagne électorale menée par le parti». «Le parti a connu une ouverture de taille», a-t-il martelé, en ajoutant que «50% des candidats du FFS ne sont pas militants du parti». Tabbou a promis de continuer sa politique d’assainissement au sein du parti. «Je vais garder la boussole politique du FFS», a-t-il ajouté.

Plus d'articles de : Politique

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
MohandB karmani

Le FFS seul et unique parti d'opposition démocratique? Vous voulez rire? C'est actuellement, au mieux, le parti le plus anti-démocratique qui soit et, au pire, le plus archaïque et le plus stalinien avec un chef autoproclamé et inamovible et au sein duquel aucune contestation ni expression mibre n'est tolérée: ce qui lui a fait perdre tous les militants ayant une certaine opinion.

avatar
Ali Vaten

Normal! Le FFS n'a jamais fait sauter un Tabou.

visualisation: 2 / 5