Pour une grève illimitée

Pour une grève illimitée, totale, pas de soins ni de policiers ni de la population, même pas les urgences. Après tout c'est quoi la différence pour le peuple: il se meurt déjà à petit feu et depuis longtemps.

Les décideurs ont l'habitude de se soigner ailleurs c'est vrai mais le seul moyen de changer les choses c'est le mouvement massif du peuple (malgré la grande composante corrompue entre autre les flics et la sécuritate), si le peuple ne bouge pas ? Grève du corps médical en entier ( paramédical, pharmacie, dentistes, labos, radio,,,) on ne doit plus sortir et se faire matraquer ( la honte !). Grève générale et illimitée. Certes il y aura des dégâts mais il y en a déjà beaucoup. Après tout, on ne fais pas d'omelette sans casser d'oeufs ... Ils n'ont qu'à envoyer leurs voyous soigner les malades dans leurs commissariats de malheur, puisqu'ils sont capables de matraquer le corps médical dans l'enceinte de l'hôpital.

C'est comme ça qu'on peut espérer l'appui de nos valeureux compatriotes en exil à cause de ce même système nauséabonde, de ses chiens qui nous gouvernent ainsi on obligera le peuple à réclamer ses droits. Si leurs malades meurent par faute de soins ils comprendront peut-être qu'on les manipule et on les divise. Quant aux autres corps contestataires (les étudiants, les chômeurs, les ouvriers, les assoiffés de liberté et de démocratie, les opprimés et là c'est presque tout le peuple algérien), ce serait peut-être l'occasion de s'unir ( j'ai faim, tu as faim, nous pouvons être diamétralement opposés mais pour l'heure nous avons la même rage et même objectif.)

Système dégage !!! Malheur à toi seul e à tes matraques et tes sbires.

Plus d'articles de : Opinion

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
bassia

c'est la clochardisation des intellectuels et la montée de l'analphabétisme avec la libération des barbus jouisseurs c'est la cata, car il faut calmer la libido de ces gents là en s'accoutrant.

avatar
bassia

C'est la matraquage des médiocres contre le savoir non contre le népotisme, la corruption, y qu'à voir les mafieux acquérir des logements de l'état grâce à d'argent sale et à leur relation pour les louer aux pauvres malheureux, y a qu'a faire une enquête pour voir les bras cassés qui sont recrutés et les compétence qui galèrent. En fait les grands voleurs sont salués et les petits sont pendus. (mon dieu comme j'admire la justice américaine dans l'affaire DSK)

Ces gents la il n'y a que la justice divine qui peut venir à bout de leur hogra à l'intar des Moubarek, Benali, kadafi ect..... donc patience leur jour viendra.

visualisation: 2 / 3