Les réactions de votre journal comme celle de "TSA" ou "El Watan", étaient attendues pour moi

Bonjour. Je ne suis ni politicien ni adhérant à un quelconque parti politique. J'aimerai dire que les réactions de votre journal comme celle de "TSA" ou "El Watan", étaient attendues pour moi. J'ai même parié avec un ami, que quelque soit les décisions du Président, ces gens vont s'opposer. Parceque que tout simplement, ils sont là juste pour faire de l’opposition et biensur plairent à leur maitre d'outre mer. Le Président a répondu "politiquement" à cette poignée d'individus qui s'est permis de parler au nom du peuple revendiquant des choses pareilles. Nous, peuple, on veut juste améliorer notre quotidien, car on sait que si ce pouvoir s'en va, l'autre qui viendra sera encore pire, surtout s'il sera conduit par des personnes comme nos "prétendus démocrates" qui ne savent rien sur l'algérie profonde, car ils vivent tous, avec leurs enfants, lààààààààààbbbbaaaaaa.

Adel Alili

Plus d'articles de : Opinion

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
ranaferhanine bezafbezaf

mon sieur adel alili. j ai pas eu le courage de terminer votre lettre jusqu au bout que je me suis mis a vous repondre car beaucoup de gens crois dur comme fer que "les reformes" vont nous apporter quelques choses de nouveau ! hic et double hic. le probleme mon frere algerien n est pas dans les livres ou dans les ecrits tels que la constitution ou le code penale ou la charte nationale ou dans le roman dar sbitar... notre probleme plutot nos problemeS sont dans les hommes qui gouvernent ce pays depuis 50 ans et ce apres avoir assassine enormement de monde... tuer un homme comme Krim Belkacem ou boudiaf ce n est pas une erreur monumentale car c est voulu et ainsi trace, nous avons affaire a des traitres qui nous gouverne depuis 1962. Pose toi juste une question : pourquoi ferment t il la TV a tout debat transparent et ouvrir lesmedia sur le prive avec des radio libre qui peuvent nous informer sur la corruption et l injustice de la "justice" et les historien nous raconter la vraie histoire de ces hommes assassiner par la mafia d oujda et ses clan allies kabylo-chaoui. alors comme l avais si bien dit ali yahia abdenour :' la liberte va TOUT regler, laisser les algeriens libre". mais on saura beaucoup de choses sur eux. et bouteflika avant de nourir va nous leguer un pays devaste et un ouyahia est aux aguets.

avatar
Amazigh Amirouche

Etrange ! Etrange ! Moi aussi, j'ai fait le même commentaire à un ami avant même que le roitelet n'ouvre sa guegueule de roitelet ! Je lui ai dit : 'Je suis sur que comme toujours ILS vont applaudir à tout rompre quelque soit SON discours et SES decisions... ' Evidemment, ILS ont applaudi... le RND mais sans les patriotes, le FLN et ses barbus mais sans les vrais maquisards encore en vie, Louisa et son pet, Bou Guerra et ses containers, l'ENTV la Gestapo, l'ENRS et son Directeur qui licencie pour plaire à ses chefs, et bien evidemment El Moudjahid, Hortizons, El Massa, et tous les journaux indépendants financés par Said le frère du roitelet...

visualisation: 2 / 4