Nous vous informons que les travailleurs Sonatrach d'Ohanet / SH.DP sont en grève de faim à partir d'aujourd'hu
Nous vous informons que les travailleurs Sonatrach d'Ohanet / SH.DP sont en grève de faim à partir d'aujourd'hui au 15 mars 2011.
C'est une action qui a été prise par les travailleurs pour exprimer leur conviction et maintien aux revendications des travailleurs et la plate forme de Hassi R'Mel.
Comme nous dénonçons les tentatives du Syndicat Sonatrach et la Direction (PDG) de créer la divergence et le désaccord en les travailleurs du Sud et les Sections Syndicales (SH.DP IN AMENAS NON INCLUE)
Les travailleurs Sonatrach Ohanet
Commentaires (12) | Réagir ?
Certain membre du Syndicat Sonatrach et le Directeur d’Ohanet ont payé l’Union de Wilaya d’Illizi pour suspendre notre Section Syndical, le SG a coûté 150 000 DA et le SO 50 000 DA, c’est pas chère le pauvre.
Les conséquences, nous avons plus qui nous représente devant cette Direction mafieuse et l’entreprise SAHA fait ce qu’elle veut et nous fait manger n’importe quoi, alors une toxication générale cette semaine, un évacué dans un état critique et des centaines de travailleurs souffrent d’une forte diarrhée et vomissement, en absence de la CHS ils nous empoisonne ces corrompus, le médecin n’a pas déclaré le crime, la Division Finances a été la plus touché.
Nous demandons une enquête, sans notre Syndicat nous sommes ruiné.
En plus, la Direction va contre les instructions du Président qui a promit de privilégier la population du Sud dans l’emploie, chaque jour une nouveau recrue qui vient d’Ouest ou du Nord. 08 personnes juste dans le bureau d’ordre. Enquête enquête …
Sans 4x4 la grève va continer, égalité entre le travail et nos familles
Si ZEMOURI, les américains travail en 4x4 est sont payé 12 fois plus que nous et pour le même travail, alors soutiens notre revendication de 4x4, c'est mieux que de nous déstabiliser