Très grave dérapage : Un premier mort (18 ans), dans les émeutes à M'sila

Très grave dérapage : Un premier mort (18 ans), dans les émeutes à M'sila
La situation en Algérie est en train de déraper. Dans la wilaya de M'sila, la journée de vendredi a vu la mort du premier jeune parmi les manifestants, dans la commune de Ain Hadjel, Azzedine Labza, agé de 18 ans.
Selon des sources locales citées par le quotidien arabophone "El Khabar", le jeune homme est mort sur le coup à la suite de l'intervention des forces de l'ordre pour éloigner les manifestants et les empêcher d'acceder aux bureaux de poste et à la Daira, de Ain Hadjel, au centre de la commune. Lorsque les jeunes manifestants ont pris le dessus sur les forces de l'ordre et ont réussi à entrer dans les deux locaux (poste et daira), un des policiers a utilisé son arme et a tiré en direction des jeunes manifestants. La balle a atteint directement, Azzedine Labza, qui s'est écroulé immédiatement alors que trois autres manifestants ont été conduits à la polyclinique de la commune.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (27) | Réagir ?

avatar
Saraha

IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!

Selon les révélations d' un médecin, officier de réserve pendant les événements de la guerre d'octobre avec le pouvoir, des centres de disparition physique existent en Nombre de quatre en Algérie, deux a alger un a blida et un autre au sud, ces centres sont équipés de four crématoire et de bac en acide. Celui de béni messoud se trouve en sous terre entre le l'infirmerie et les locaux de torture en sous terre, un passage sousterrain lie les deux sites après les séances de torture les algeriens qui lâchent se voient incinérer pour faire disparaitre leurs corps et éviter ainsi la présence des fosses communes ou de charniers. Les milliers de disparus de nos enfants sont incinèrés dans ces fours de fabrication locales. La présence de ces centres d'extermination sont à la connaissance du pouvoir.

Les habitants de béni messous sentiront bien l'odeur de la chair humaine. Des opérations de nuit sont déjà à l'œuvre pour aller chercher ces jeunes désœuvrés, ces enfants de notre Algérie.

avatar
ariless

il ne faut rien lacher

il faut aller jusqu'au bout... boutef, zerouhni, ouyahya et tous les voyous du pouvoir doivent finir commes les criminels du régime de sadam hussein...

Si pouvoir gagne il va en prendre encore pour 10 ans de vols et de détournement.

il faut que les 150 milliards de dollars reviennent aux algériens

visualisation: 2 / 27