Mohamed Gharbi en grève de la faim

Mohamed Gharbi en grève de la faim

Yazid, un des fils du moudjahid Mohamed Gharbi, détenu à la prison de Babar dans la wilaya de Khenchela, a pris attache, hier, avec le quotidien El Watan pour annoncer que son père a entamé, jeudi dernier, une grève de la faim pour protester contre l’indisponibilité des médicaments prescrits par le médecin traitant et l’interdiction d’entrée des journaux nationaux.

« J’étais en visite mercredi dernier et je vous assure que mon père a beaucoup faibli. Il est hypertendu, diabétique et il souffre récemment de spasmes au niveau du cœur et d’un mal atroce à la colonne vertébrale. Plusieurs des médicaments sont inexistants à l’infirmerie de la prison et le règlement carcéral interdit l’introduction de ceux en provenance de l’extérieur », a déclaré Yazid, avec un courage trahi par des yeux embués.

Privé également de journaux, et ce contrairement aux autres détenus, le père Gharbi, qui y voit une mesure restrictive supplémentaire visant sa personne, en a informé le premier responsable de l’établissement pénitentiaire.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (16) | Réagir ?

avatar

@Naim: Alors vous soutenez tout ceux qui ont la carte blanche en ce moment aussi, c'est ca votre raisonnement, hen!

Si mes souvenirs sont bons, dans les anneés 90, aucun n'avait carte blanche sauf les tueurs qui tuaient dans l'anonymat (des deux cotés...), alors que les GLDs etaient une emergence de forces citoyennes para-militaires qui n'ont fait que proteger les citoyens la ou la Police et/ou l'armée etaient INCAPABLES de FONCTIONNER.

Son excellence Monsieur Gharbi etaient de ceux-la!

avatar
naim

franchement la vie est juste et chacun ne recolte que ce qu. il a seme. ces gens qu, on appelle gld dont fait parti gharbi ont commis des exactions et meurtres durant les annees 90, ils avaient carte blanche d, une junte quia acree le monstre. cetaient des gens illetres qui exsecutes les ordres de leurs maitre sans questions. je parle en connaissances de cause j, etai dans la lutte et j, ai connu ces gens qui ont vendus leurs ames pour des privileges et des acquis. cest le retour de la medaille et gharbi paie la trahison de ces semblables il na qu, a assume.

visualisation: 2 / 16