El-Watan : " Un livre qui va en agacer plus d'un"

El-Watan : " Un livre qui va en agacer plus d'un"

Dans son édition du vendredi 2 juillet 2010, le quotidien algérien El-Watan consacre un article au livre Notre ami Bouteflika qui vient de paraître aux éditions Riveneuve. " Un livre qui va en agacer plus d'un", estime le journal en bande annonce (page 15) avant de proposer un article en page 17 : "Notre ami Bouteflika : Portrait sans concession"
El-Watan écrit : "La trilogie maghrébine est complétée : après Notre ami le Roi et Notre ami Ben Ali voilà Notre ami Bouteflika paru cette semaine en France (et au Canada) aux éditions Riveneuve. Cet ouvrage (...) brosse un portrait sans concession du chef de l’Etat. Plusieurs plumes algériennes participent à l’ouvrage..."
Il est à rappeler que Notre ami Bouteflika est un livre collectif, coordonné par Mohamed Benchicou, avec la participation d'Abdelaziz Rahabi (ancien ministre de la Culture et de la Communication), Djilali Hadjadj, (président de l‘Association de lutte contre la corruption en Algérie), Ali Yahia Abdenour (président d’honneur de la Ligue algérienne de défense des droits de l’homme), Keltoum Zinou (veuve de journaliste assassiné par les terroristes), Fayçal Métaoui, (journaliste à El Watan), Zouani Houria (mère d’une victime du terrorisme), Mustapha Hammouche (chroniqueur du quotidien Liberté), Hassan Zerrouky (Journaliste au quotidien l’Humanité). Les dessins sont assurés par Le Hic, dessinateur à El Watan.

Le livre est en vente en librairies à partir du 7 juillet 2010.
Mais dès maintenant vous pouvez l'obtenir directement chez Riveneuve :
Editions Riveneuve : 75 rue de Gergovie - 75014 PARIS
Téléphone 01 45 42 23 85
Ou l'acheter sur son site : [email protected]

Le livre est également disponible à la librairie PERIPLE
54 av Jean Baptiste Clément 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
TEL : 01 48 25 07 00

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (40) | Réagir ?

avatar
MOUMOUH

ce qui est malheureux c'est qu'aucun opposant n'ose affronter ce tyran et les anciens maquisards sont complices ils ont vendus leurs âmes sauf par respect à certains à l'occasion vous avez la réponse à la question du feu BOUDIAF ou va l'ALGERIE mais le sang des innocents vaincra

avatar
milmedj

Boutef n'est certainement pas naïf mais il continuera à s'estimer... s'estmer adoré. Il ne se retirera qu'à sa mort. Il y a tellement de chiens qui aboient et qui croient le faire brier. Les citoyens algériens savent désormais, le rêve de ce mec est mort. L'Algérie n'est pas un barratin de salonnade, la fin du cauchemar est proche.

visualisation: 2 / 40