Exclusif : le directeur de la nouvelle ville de Hassi Messaoud, un proche de Khelil, sous les verrous

Exclusif : le directeur de la nouvelle ville de Hassi Messaoud, un proche de Khelil, sous les verrous

Après les cadres dirigeants de sonatrach, Radio Kalima a appris que l’un de ses proches, M. Zeriati, le directeur du projet de la nouvelle ville de Hassi Messaoud a été arrêté. Il avait été nommé et installé à ce poste en février 2007 par Chekib Khelil en personne. Les arrestations n’en finissent plus autour du ministre.

"Le Pdg de Sonatrach, le vice-président chargé de la commercialisation et quatre hauts cadres de la compagnie ont été placés sous contrôle judiciaire" et "les vice-présidents chargés des activités amont et des transports par canalisations ont été placés sous mandat de dépôt", avait confirmé M. Khelil, il y a six jours.

"Je ne peux pas préciser les motifs des inculpations car je ne connais le dossier que par ce qu'en a donné la presse", a-t-il ajouté.

"Tous ces cadres sont présumés innocents jusqu'à ce que la justice apporte la preuve de leur culpabilité", a-t-il insisté.

Yahia Bounouar

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (28) | Réagir ?

avatar
sirem13

ça étais toujours comme sa, c'est une guerre clanique, et le butin va être partager entre eux, une fois ont trouvé un consensus et tout les inculpés seront relâchés, du moments ils ont disculpé les assassins les criminels les islamistes terroriste, tout est permis dans ce bazar de bled.

avatar
samir said

la solution contre tous ces chiens voleurs c est le peuple qu il as R E V O L U T I O N ou S O U M I S S I O N ni plus ni moins durant la geurre d idepandance c etait mourir debout mieux que vivre geneau la on est plus a geneau mais a plein ventre

visualisation: 2 / 28