Bedoui menace les policiers qui se montrent solidaires des opposants! (Vidéo)

Noureddine Bedoui
Noureddine Bedoui

Le ministre de l’intérieur et des collectivités locales, Noureddine Bedoui, s’est violemment pris aux éléments des services de sécurités qui se montrent solidaire des opposants au régime.

En marge de l’ouverture de l’année universitaire à l’école nationale d’Administration (ENA) , le ministre de l’intérieur, a menacé de sévir contre les policiers qui postent sur les réseaux sociaux, des vidéos ou des images soutenant les opposants au régime algérien.

Bedoui aurait affirmé que "ceux qui portent l’uniforme et se montrent solidaires avec les opposants du régime, sur les réseaux sociaux, je dis que leurs comptes sont tous surveillés par nos services. Nous allons sévir contre tous ceux qui tentent de déstabiliser le pays", rapporte pour sa part le journal arabophone Echourouk.

Dans la vidéo ci-dessous, Noureddine Bedoui, répondant à une question d'une journaliste relative au sujet soutient que " les éléments des services de sécurité identifiés verront leurs dossiers étudiés au cas par cas, par nos services spéciaux ", menaçait-il.

La rédaction

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (21) | Réagir ?

avatar
adil ahmed

article

avatar
ishaq aiche

merci pour l'article je suis très intéressé

visualisation: 2 / 18