Assassins de Matoub Lounes : Zerhouni a trouvé Fayçal !

Le ministre d'Etat, de l'intérieur et des collectivités locales, Nour Eddine Yazid, a révélé que les forces de l'ordre sont parvenues la nuit d'avant hier à abattre l'un des membres du groupe terroriste qui a assassiné le chanteur kabyle Matoub L ounes. Il s'agit du terroriste dénommé Faycal.
Fayçal vient donc s'ajouter au brouillamini de l'affaire Matoub.

Le ministre s'est abstenu de donner plus de détails sur les circonstances de l'élimination de l'un des membres qui a exécuté l'opération de l'assassinat du chanteur kabyle.

Dans le même contexte le ministre, a ajouté dans une déclaration exclusive au quotidien Elchourouk en marge de la visite d'inspection qu'a effectué hier le président de la république au niveau de la wilaya de Belabes a encore rajouter que le résultat des actions menées par les forces de l'ordre contre les groupes terroristes augmentent, déclarant que le bilan de ces actions a révèlè l'élimination de 160 terroristes. Zerhouni a déclaré en utilisant les mêmes propos qu'il n'a cessé de répéter que les groupes terroristes n'ont d'autre choix que deux possibilités soit de se rendre et d'abandonner l'action militaire soit d'être éliminés par les forces de l'ordre.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (49) | Réagir ?

avatar
ulysse

pourquoi continue-t-on à accuser à tort des gens qui n'ont rien a voir avec l'assassinat de matoub... matoub est rentré malade en algerie et il voulait finir martyr de la liberté.... ait hamouda vous confirmera cette version.

avatar
Numidien

A l'assassinat de notre Grand Boudiaf, vous avez sorti un pseudo-nom nommé Boumarafi. A celui du chantre de la chanson Kabyle, Lounés Matoub, vous mettez un mort comme auteur de l'assassinat. Et puis quoi encore? Vous avez tellement pris les algériens pour des imbéciles que par leur silence momentané vous persister dans votre déguisement du crime. Méfiez-vous de l'eau qui dort. Un jour, ce peuple que vous avez honni vous demandera des comptes et ce jour là, ni Boutef, ni vos "un policier pour quatre algériens" ne vous sauveront. Le TPI, un jour s'occupera de vous et de vos accolytes même si Sarkozy qui vous soutient se met en travers. Nul n'est éternel et Dieu vous attend, bande d'assassins!

visualisation: 2 / 49