Le RND annonce les résultats des législatives avant Noureddine Bedoui
Dans un communiqué rendu public aujourd'hui, le Rassemblement national démocratique (RND) se félicite des résultats obtenus par ses candidats aux législatives.
Le ministre de l'Intérieur est averti : le RND d'Ouyahia a déjà sa centaine de sièges. Pas un de moins surtout à l'annonce des résultats. Dans son communiqué, le parti souligne qu'après la collecte des résultats préliminaires auprès de ses structures locales, "le RND relève avec satisfaction une progression de près de 50% du nombre de ses députés, passant de 68 en 2012 à une centaine".
Par l'occasion, le RND a bien évidemment rappelé qu'il va mobiliser ses députés "au service de la mise en oeuvre du programme de son excellence le président Abdelaziz Bouteflika ainsi que la concrétisation de son propre programme présenté durant la campagne électorale".
Tout le monde est rassuré, le RND va se partager les très convoités sièges de députés avec son affidé, le FLN et mettra en oeuvre le programme du "président d'honneur du FLN", puisque manifestement le parti d'Ahmed Ouyahia en est dépourvu.
Comme les réjouissances étaient trop courtes pour le mandat précédent à l'APN, on les reconduit, grâce aux députés du RND, avec un zèle beaucoup plus appuyé.
Sofiane Ayache
Commentaires (4) | Réagir ?
merci pour les informations
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII