Une passagère d’Air Algérie, passée à tabac pour avoir lu un magazine de mode ! (Vidéo)

Une passagère d’Air Algérie, passée à tabac pour avoir lu un magazine de mode ! (Vidéo)

Une passagère du vol AH 1005 d’Air Algérie, reliant Alger à Paris, s’est fait traiter par un inconnu, jeudi passé, de " femme de mauvaises mœurs" , parce qu'elle lisait un magazine de mode qu'il n'aimait sans doute pas.

L’homme en question, l'a par la suite passée à tabac devant les yeux de sa mère, lui assenant plusieurs coups-de-poing à la tête. "Il m’a interdit de lire un magazine de mode, puis m'a donné des coups-de-poing à la tête. Que va-t-il se passer pour les femmes qui voyagent seules ? Qu’en sera-t-il d’une femme en décolleté ou qui ne correspondra pas aux mœurs de l’homme qui voyagera avec elle dans le même avion ? " , se questionnait-elle, la mine fatiguée.

D’après la passagère, le personnel de l’avion n’a pas intervenu et n’a fait que leur changer, à elle et à sa mère de place, laissant l’assaillant libre de circuler dans l’avion en toute quiétude.

La passagère a essayé de retrouver l’agresseur à l’atterrissage, mais en vain. "Il a disparu, il s’est sauvé", déclarait-elle, face caméra. Elle dit tout de même avoir déposé plainte contre lui auprès de la police algérienne des frontières (PAF), mais que cette dernière n’a pas été prévenue par le personnel d’Air Algérie. "L’histoire a été banalisée. On m’a dit que c’était ça l’Algérie, que c’était normal", ajoutait la jeune femme, lunettes sur le visage comme pour cacher son énorme tristesse.

De son côté, la compagnie aérienne nationale a promis d’ouvrir une enquête. Elle attendrait le rapport que doit remettre le chef de cabine. Affaire à suivre.

La rédaction

Plus d'articles de : Débats

Commentaires (41) | Réagir ?

avatar
thameur chelali

http://virtuelcampus. univ-msila. dz/fmi/

Merci

avatar
fateh yagoubi

merci pour le partage

visualisation: 2 / 36