Réponse de Ould Abbes sur l'arrestation de son fils pour corruption (Vidéo)

Réponse de Ould Abbes sur l'arrestation de son fils pour corruption (Vidéo)

Le secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbes est resté évasif lorsqu’on lui a posé une question sur l’arrestation de son fils par les services de sécurités pour corruption, qui aurait vendu des places dans les listes FLN pour les législatives de Mai 2017, à des entrepreneurs et à des hommes d’affaires.

Djamel Ould Abbes s’est contenté de dire qu’il avait entièrement confiance dans les services de sécurités, de la gendarmerie et de la justice.

Il n’a cependant ni confirmé ni infirmé ces allégations, et a insisté sur le fait qu’il n’avait même pas un lopin de terre à Alger. «Je n’ai ni un lopin de terre, ni un appartement, ni encore une villa à Alger comme certains» avant d’ajouter : " J'habite dans la résidence d'état. Avant, j'occupais avec ma famille, un appartement F3, dans un immeuble de cinq étages attribué comme logement de fonction aux fonctionnaires de l'état" puis de clamer fièrement: «Je suis fier de mon passé révolutionnaire. Ma condamnation à mort est pour moi un label» concluait-il.

Pour rappel, le fils du docteur Abbes, aurait été arrêté à la résidence d’état à Moretti. Des documents et des dossiers de personnes ayant acheté leurs places sur des listes électorales du FLN, auraient été retrouvées et saisies. Certains parlent d’une complicité du père. Affaire à suivre.

La rédaction

La vidéo de l'intervention de Djamel Ould Abbes

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (12) | Réagir ?

avatar
fateh yagoubi

merci bien

avatar
gtu gtu

merci

visualisation: 2 / 12