Air Algérie assurera une ligne Oran-Montréal dès juin 2017

Air Algérie assurera une ligne Oran-Montréal dès juin 2017

Bonne nouvelle pour la communauté algérienne résidant au canada, et plus particulièrement celle qui est originaire des régions de l'ouest. En effet, la compagnie aérienne d’Air Algérie vient d’annoncer par le biais de son directeur régional de l’Ouest, Kara Tourki Arslane, l’ouverture d’une ligne aérienne reliant Oran à Montréal (Canada).

L’annonce a été faite dans une déclaration à la presse en marge de l’ouverture du salon international du tourisme, des voyages et des équipements hôteliers "SIAHA 2017, qui se déroule depuis jeudi, à l’hôtel le Méridien à Oran.

"Cette desserte est prévue au début du mois de juin prochain", a précisé le même responsable avant d’ajouter que trois vols par semaine, Oran-Montréal, seront programmés après «l’achèvement de l’étude et des procédures en vigueur dans ce domaine» rapporte pour sa part l’APS

Ce vol va soulager de nombreux voyageurs originaires de l'ouest algérien, qui par le passé, étaient obligés de faire escale à Alger ou en France, pour rejoindre la capitale de l’ouest.

La rédaction

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
fac droitsp

MERCI

avatar
algerie

merci bien pour les informations

visualisation: 2 / 4