Une enquête financière sur Hamraoui Habib Chawki

 Une enquête financière sur Hamraoui Habib Chawki

L'ancien directeur de l'ENTV serait-il soupçonné de malversations ? Toujours est-il que des sources bien informées ont indiqué à El Khabar que des commissions d’enquêtes spécialisées se sont rendues au bâtiment de la télévision, quelques jours avant le limogeage du directeur général Hamraoui Habib Chawki, pour enquêter sur les dossiers de gestion et d’équipement, à leurs tête la masse salariale, les dépenses et les contrats de travail en dehors de la grille des salaires.

Les mêmes sources ont indiqué que les enquêtes précitées ont été effectuées, sur ordre de la présidence du gouvernement, une semaine avant le limogeage du directeur général de son poste, suite aux plaintes concernant les dépassements qualifiés « de dangereux » à l’intérieur du siège de la télévision.

Ces enquêtes sont venues, selon les sources d’El Khabar, suite aux multiples mutations de plusieurs cadres, quelques jours après Hamraoui Habib Chawki ait démissionné de son poste, démission qui a d'abord été refusée, pour ensuite proposer la mission à Abdelkader el Eulmi, l’un des anciens cadres de la télévision. Les mêmes sources indiquent que les cadres marginalisés, sur décision de Hamraoui, reprendront les postes qu’ils occupaient à la direction de production et de l’information ainsi qu’à la direction technique.

Sce : EK

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (98) | Réagir ?

avatar
fateh yagoubi

merci

avatar
fateh yagoubi

merci

visualisation: 2 / 98