Un Conseil des ministres se tient ce mardi à Alger
Plusieurs projets de lois, d'importants dossiers socio-économiques dont celui de l'âge de départ en retraite et du modèle de croissance économique. L'examen de la liste des hautes responsabilités de l’État dont les binationaux sont exclus, tel est le menu du conseil des ministres de ce mardi 26 juillet.
Le Conseil des ministres tient ce mardi à Alger une réunion sous la présidence du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, avec à l'ordre du jour l'examen de plusieurs projets de lois et d'importants dossiers notamment socio-économiques.
La réunion du Conseil des ministres portera essentiellement sur la question de la retraite, le développement de la petite et moyenne entreprise, et le nouveau modèle de croissance économique.
Elle examine aussi, en vue d'une adoption, la liste des hautes responsabilités de l'Etat ainsi que les fonctions politiques dont l'accès requiert la nationalité algérienne exclusive.
Le Conseil des ministres examine également d'autres dossiers relatifs à l'organisation de la sécurité et de la police de la circulation routière, ainsi qu'aux règles générales de prévention des risques d'incendie et des mouvements de panique.
APS
Commentaires (2) | Réagir ?
Un conseil des minus avec une momie qui peine à tourner une page et fait tombé son stylo qui ne sert à rien. Une image cuite et recuite de fakhamatou la brouette. Avez vous regardez les images de cette mascarade ?. La télévision algérienne est sous les ordres exclusif du clan et commandé à 1000% 100 par le sadique. Les consignes sont strictes : les larbins obéissent au doit et à l'oeil du sadique d'el mouradia. Regardez une chose bien bazarre, bouderbouka :silence radio la truie en chaleur, et maintenant un revenant : Belkhadem le retour de zorro, qui était au placard depuis des lustres ?. Les algériens n'ont rien piger du système mafieux de la brouette et son vice-empereur le minus aux yeux de merluchon pourris qui dirige un pays de 41000000 d'algériens sans compter les migrants africains qui s'y trouvent en situation clandistines. Voilà mes frères et soeurs, vous n'êtes pas au bout de vos peines avec cette racaille mafieuses. Bonne journée à vous.
Avant d 'etablir une liste des hautes fonctions et des postes poliques importants qui requierent la nartionalité algerienne, il faut d'abord établir une liste des mafieux et des traitres qui ont trahit la révolution du 1 er novembre pour leur enlever la nationalité à savoir :les gens d'Oujda avec a leur le tête le plus grand des traitres qui trahit ce pays depuis son voyage à Aulnoy en 1961 et qui continue a le trahir à ce jour qui est albelkader el mali pour pas le nommer.