Deux terroristes abattus et des armes récupérées par l’ANP à Tizi Ouzou

Un détachement de l'ANP
Un détachement de l'ANP

Deux terroristes ont été abattus lundi par un détachement de l'Armée nationale populaire, suite à une embuscade tendue près de la commune de Tadmait, wilaya de Tizi Ouzou et des armes ont également été récupérées indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et en exploitant des renseignements fournis par des citoyens, un détachement de l'ANP relevant du secteur opérationnel de Boumerdès a abattu, cet après midi du 16 mai 2016, deux dangereux terroristes suite à une embuscade tendue près de la commune de Tademaït, wilaya de Tizi Ouzou/1 RM", précise la même source.

"Au cours de cette opération qui est toujours en cours, deux pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et une quantité de munition ont été récupérés, ajoute le communiqué du ministère.

APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Bachir Ariouat

Ces gens montrent la voie de leur union pour la destruction du pays.

Mais, la majorité du peuple, est dans l'incapacité à s'unir pour bâtir leur pays et chasser les crapules du pouvoir, une minorité bien structurée, commande une majorité désorganisée, voilà la vérité et le malheur de notre pays.

C'est sur cela que les mafieux qui sont au pouvoir depuis 1962, jonglent et ils dansent de joie de leur réussite.

avatar
elvez Elbaz

Décidément tartag est entrain de bien réchauffer le concept diabolique du terrorisme enseigné dans les sinistres écoles du kgb et de la cia

Ce que tartag, said, hamel et gaid oublient c'est que les gens ne sont plus dupes et que la vermine terroriste araboislamiste si elle n'existait pas, ces tortionnaires du cartel du clan de oujda l auraient inventée!

Pauvre kabylie, ils ne te lâcheront décidément jamais jusqu'à ton abdication, jusqu'à ton "algeroarabisation totale"!