Vidéo. Chakib Khelil propose ses services aux Algériens !!!

Chakib Khelil soigne son image.
Chakib Khelil soigne son image.

Tout porte désormais à croire que derrière ses sorties au sein des zaouïas, Chakib Khelil est en train de se préparer à une échéance électorale qui ne dit pas son nom.

Ennahar déroule le tapis rouge pour Chakib Khelil. Elle lui est tout dévouée comme le prouve le traitement qu'elle lui réserve. La chaîne de télévision proche de la présidence se démène comme un beau diable à chacune des visites pour les retransmettre. Ses journalistes donnent du chakib Khelil, ancien ministre de l'Energie en vois-tu, en voilà. Devant un telle complicité, l'ancien recherché par la justice algérienne donne son CV et revient sur son parcours professionnel. On a même appris qu'il a ouveert un compte Facebook pour répondre aux Algériens.

Khelil soigne son image d'homme du peuple doublé d'une grande culture très au fait des nouvelles technologies. Il glisse quelques réponses peu inocentes quand le journaliste lui tend généreusement la perche. Khelil fait l'impasse sur les ravages produits en Argentine par ses choix de redressement qu'il a mis en place du temps où il était à la Banque mondiale. On apprend qu'il conseille toujours des Etats et sociétés étrangères, en attendant...

Tout porte à croire qu'il y a une volonté en haut lieu non seulement de le réhabiliter, donc d'enterrer les dossiers de corruption qui le concernent mais aussi et surtout pour lui faire jouer un éminent jeu. Le reste est à suivre ci-dessous.

Yacine K.

Chakib Khelil est en campagne : vidéo

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (9) | Réagir ?

avatar
mhand said

un dicton bien de chez nous dit : si tu me berne une premiere fois, inaal mouk. mais si me le refait une deuxieme fois, inaal oumi. donc avis aux amateurs a ne pas se faire avoir une deuxieme fois pour les 50 ans a venir.

avatar
Toufik KLOUL

Nous avons à faire à une mafia dotée d’un territoire immense, d’un drapeau et d’une armée

Une chaine de maquereaux, une brochette de Merguez qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, de son nombril.

Un pays sans président entouré de bouledogues qui aboient et crient au complot étranger à chaque fois qu'une voix s'élève pour dénoncer l'injustice, le crime et la corruption. Ces mêmes BOULEDOGUES NE SONT QUE DES PRENEURS D'ORDRES aux pieds des diplomaties occidentales et l’ingérence étrangère leur incombe à 200%

Ils y acquièrent des biens immobiliers, y logent leurs enfants, les y font étudier et prospérer dans un modèle de société digne de ce nom. Ces mêmes énergumènes n'ont aucun scrupule à s'ériger en donneurs de leçons, en pseudo gardiens d’une révolution dont parfois ils n’en ont qu’entendu parler, en héritiers des valeureux hommes morts pour cette patrie alors qu’ils ne leur seraient pas arrivés à la cheville.

Ils ont mis en place un système éducatif qui leur ressemble, basé sur l’ignorance, l’obédience et dénué de tout sens d’analyse objective tout en faisant fuir leurs enfants vers d’autres cieux.

Ils ont importé, l’arabisme en lieu et place du savoir tout en enseignant la langue de ZOLA à leurs descendants, l’islamisme en lieu et place de la croyance tout en s’abreuvant de whisky dans les bordels , ils ont érigé la fourberie, le lèche cul et la putainerie en système de gouvernance, ils abreuvent tout un peuple de conneries religieuses et d’un pseudo nationalisme auquel ils ne comprennent rien. Ils exigent le pardon de la France sur ENTV et courent s’y faire soigner aux frais de la princesse et le pire, très souvent par des médecins ALGERIENS formés en ALGERIE et ayant quitté cette dernière à bord d’une barque de fortune.

Une bande d’incultes de voyous et d’arrivistes qui se sont autoproclamés grands révolutionnaires, ministres puis présidents puis dieu le père par les armes contre ceux qui ont risqué ou donné leur vie pour libérer la patrie.

La France a laissé un beau pays riche par ses plaines et prometteur par ses multiples richesses aériennes et souterraines, beau et ils en ont fait un bouiboui.

BOUTEFLIKA avait compris qu'en se dotant d'un système répressif et en invitant au pot de miel tient tout le monde par les couilles comme les siennes sont d'ailleurs tenues par certaines puissances étrangères qui ne manquent pas de le lui rappeler quand bon leur semble.

L’ALGERIE est aujourd’hui est gérée par une bande de voyous qui exhibe une marionnette en guise de président violant ainsi tout un peuple en s’appuyant sur la désinformation, la peur, la répression, la carotte, le terrorisme etc.

Rappelez-vous le message hautement politique de l'image de SADDAM HUSSEIN pendu dans sa cellule le jour de l'Aïd qui n'était autre qu'un avertissement aux chefs d'états illégitimes et corrompus et spécialement « dits arabes » : « Faites ce que je veux ou voici ce qui vous attend : vous prendrez la place du mouton pas halal… »

Les peuples devraient prendre ce message comme leur étant adressé à eux puisque in fine c'est eux qui en pâtissent

S’ils ne se mobilisent pas, s’ils ne s’unissent pas autour d’un idéal, d’un projet commun, ils sont voués à vivre le pire car il suffirait que la donne change et que ces puissances soient insatisfaites pour quelles se décident à venir, bruitant des bottes et des canons au nom de la sacrosainte démocratie alors qu’il n’en sera rien et l’ONU pourra toujours gesticuler …

Qui pourrait me dire par quelle voie de recours ou à quel saint nous voueront-nous si la zizanie venait à régner, si une puissance étrangère comme les USA décidait demain, de débarquer en ALGERIE et de PRENDRE LE SAHARA sous n’importe quel prétexte.

Ah mais non, les ricains ont surement bien huilé leurs outils, maintenant que :

« THE IRAK ‘S MESSAGE » est passé ils peuvent avoir travaillé un autre phasage :

« Ils envoient notre futur président sans avoir à secouer le cocotier car les branches de ce dernier sont pourries depuis longtemps déjà, alors à quoi bon ? ».

L’Algérie n’a pas de président et cela depuis fort longtemps, donc pas de nouvelle constitution, donc pas de services de renseignements …et cela, les prédateurs où qu’ils soient le savent et en ont les preuves même médicales s’il le faut. Ils sont donc à même d’exiger des usurpateurs d’Alger tout ce qu’ils souhaitent et ces gens-là veulent tout…Et les usurpateurs jouent leur tête alors qu’est-ce qu’ils ont à foutre du peuple ?

Imaginons maintenant par naïveté, que le scénario selon lequel Chakib Khalil est entré pour devenir président s’avère vrai.

N’oublions pas que, quoi qu’il ait pu faire, il l’a fait avec la bénédiction de toute la smala donc pourquoi l’incriminer ?

Mes excuses vont à ceux à ceux qui, de près ou de loin, côtoient cette horde de charognards et qui par conviction, patriotisme, intégrité et dévotion à la mère ALGERIE œuvrent dans l’ombre pour que notre bannière continue à flotter …

visualisation: 2 / 5