Communiqué : TSA (toutsurlalgerie.com) victime d’un acte hostile de la part d’un hacker marocain

TSA (toutsurlalgerie.com) a été une nouvelle fois victime d'un acte hostile. Après plusieurs tentatives, un hacker marocain a réussi à renvoyer le site dans directions différentes, le rendant inaccessible dans plusieurs endroits, particulièrement en Algérie. L'attaque a été menée dimanche soir et toute la journée de lundi.

Mardi, dans un échange de mails avec notre responsable de la publication, le hacker a demandé une somme d'argent (5000 euros) pour mettre fin à son action. Un chantage auquel TSA a refusé de céder. TSA dénonce ce comportement hostile et décide de porter plainte contre x.

En attendant un retour à la normale, TSA est de nouveau accessible sur www.tout-sur-l-algerie.com

--
TSA
Tout sur L'Algérie :
premier quotidien électronique algérien

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (39) | Réagir ?

avatar
hamouchene makhlouf

Bonjour à toute l'équipe. C'est vraiment dommage que des personnes, au lieu de créer et de s'épanouir, s'amusent à detruire ce que des compétences ont construit. Je condamne fermement ces agissements qui n'honorent pas leus auteurs

avatar
Kaci Ait Mellikeche

Bonjour! Pourquoi insiste-t-on sur la nationnalité du hacker. Est-ce que celà signifie que le peuple frère marocain est notre ennemi? Chers compatriotes, faites attention au dérapage et n'écoutez pas ceux qui ont tué Krim, Khider, Chaabani et Mecili vous donner une leçon de patriotisme. L'union du Maghreb des peuples est en marche et j'espère qu'elle se fera sans Bouteflika et Mohamed VI.

visualisation: 2 / 39