Deux Algériens figureraient parmi les victimes de l’attentat de Jakarta

Daech a revendiqué l'attaque
Daech a revendiqué l'attaque

Deux ressortissants algériens figureraient parmi les victimes de l'attentat terroriste qui a frappé, jeudi matin, Jakarta (Indonésie), a indiqué un communiqué du ministère des Affaires étrangères (MAE).

"Les informations recueillies indiquent qu'à ce stade l'une des victimes serait décédée et que la seconde serait blessée", a précisé la même source.

Le Centre de veille et de gestion des crises du ministère des Affaires étrangères, à travers notamment l'ambassade d'Algérie à Jakarta, "est en contact avec les autorités indonésiennes en vue de vérifier ce bilan et de déterminer les identités précises des victimes", ajouté la même source.

Au moins sept personnes ont été tuées dans des explosions causées par au moins une bombe jeudi au centre de Jakarta, a indiqué le porte-parole de la capitale indonésienne, Mohammad Aqbal. Quatre assaillants, dont deux kamikazes, auraient été tués, Deux civils, dont un étranger, ont également été tués, selon un bilan provisoire de la police..

APS et Agences

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
sarah sadim

vut mieux victimes que faisant partie de ceux qui ont perpétrés l'attentat, ca nous suffit les 09 faux algériens d'Allemagne que sellal va ramener en vip dans son avion certainement.