Eliminatoires Coupe du monde 2018: l'Algérie corrige la Tanzanie (7-0) et passe au 3e tour

Brahimi, l'homme du match.
Brahimi, l'homme du match.

La sélection algérienne de football s'est qualifiée pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde-2018 de football en Russie, après sa large victoire sur la Tanzanie (7-0), mi-temps (3-0), en match retour du 2e tour des éliminatoires de la zone (Afrique) disputé mardi soir à Blida.

C'est un match sans suspense. Les joueurs algériens ont dominé la partie de bout en bout, ne laissant aucune chance aux joueurs tanzaniens assommé dans la première minute de jeu par une ouverture du score magistrale.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Brahimi (1), Ghoulam (23 et 59 sp), Mahrez (43) et Slimani (49 sp et 75) et Medjani (72). Lors du match aller disputé samedi dernier à Dar Es-Salaam, les deux équipes s'étaient séparées sur un score de parité (2-2).

L.M./APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Kichi Duoduma

Alors donc il paraîtrait qu'un groupe de jeunes gaillards algériens surexcités a couru dérrière une balle de cuir et a « réussi l'exploit » de lui donner un coup de pied et la faire passer entre deux poteaux, et cela pas moins de sept fois en 90 minutes !!... Et l'autre groupe de jeunes gaillars, venus par avion exprès pour ça depuis un pays lointain, n'a pas pu les en empêcher !!... BA BA BA BA !!!!