DANS LA BOITE : "Le 11 septembre, Allumons une bougie contre le terrorisme ! "

DANS LA BOITE : "Le 11 septembre, Allumons une bougie contre le terrorisme ! "

Participons tous à l'action de rejet et de condamnation du terrorisme et sur toutes ses formes en allumant une bougie le 11 septembre. 11 SEPTEMBRE 2008 : PREMIERE JOURNÉE INTERNATIONALE CONTRE LE TERRORISME POUR LA PREMIERE FOIS , DES CITOYENS SE DONNERONT RENDEZ-VOUS AU MÊME MOMENT DANS DES VILLES DU MONDE ENTIER POUR DIRE STOP AU TERRORISME Le terrorisme tue tous les jours. L’été meurtrier se poursuit. En Algérie, en Inde, en Turquie, en Israël, en Irak et ailleurs dans le monde les passants sont les cibles. Volonté de détruire la vie que rien n’illustre plus tragiquement que l’attaque du service des urgences de l’hôpital d’Ahmadabad en Inde : blessés, malades et soignants, voilà les "ennemis" désignés par de prétendus "combattants". Assez ! Le terrorisme doit être reconnu comme un crime qui ne peut jamais être justifié, un fléau qu’il faut condamner et combattre. Allumons une bougie contre le terrorisme : En hommage à toutes les victimes du terrorisme En solidarité avec les survivants et avec les familles des victimes du monde entier En symbole d’espoir -Pour que toutes les victimes obtiennent justice -Pour que tous les otages soient libérés -Pour que le terrorisme ne soit jamais légitimé. " Amitié

Abdyoughariten

Plus d'articles de : Débats

Commentaires (26) | Réagir ?

avatar
BOUALEM

Qu'on condamne le terrorisme oui pour que Le 11 septembre, on allume une bougie contre le terrorisme.... ça c est une autre manche.

primo pendant qu on egorge nos bebes les usa n ont a aucun moment condamner nos terroristes au contraire les usa leurs a donner le statut de refugiers et anouar hadame qui revendiquer et qui se rejouis de l assassinat des enfants et intellectuels apartire des usa. et maintenant on veut qu on allume des bougies pour eux de mon coté qu ils aillent au diable.

secondo;ma conviction personnelle et que c est bien eux (les usa) qui ont mijoter ces soit disant attentats sinon comment expliquer le fais que des avions (l'un, celui qui a toucher le pentagone. ça reste a prouver que c est bien un avion et non un missile vu l'impact sur le mur en plus aucun debris d avion aux alentours) disparaissent dans le ciel le plus proteger au monde sans que personne ne bouge le petit doigt jusqu a ce que ces soit disant terros accomplissent leurs boulots... a se que je sais un avion et en contact permanant avec le sol c est a dire avec la tour de controle du moment ou le pilote mis en marche ses reacteurs jusqu a un rayon de 50 km apres le decollage puis il est pris en charge par les controleurs des operations aeriennes qui le suivent sur leurs ecrans jusqu a son arrivé a distination alors comment peut on expliquer que des avions disparaissent des ecrans ou changent completement leurs trajectoires de 90° ou 180° sans que personne ne donne l alerte ???????et que mr bush continu sa tournée comme si rien ne se passe. et la question la plus important ces attentats ont ils servis ben laden ou bien les usa?moi je dirai que c est bien les usa qui ont tirer profil ça leurs a donner l occasion d envahir 2 pays l afghanistan pour faire passer leur gazoduc et faire transiter le gaz venant de l ozbakistan car n oubliant pas c est les usa qui ont soutenus les talibans pour prendre pouvoir par l intermediare de ben laden qui etait un agent de la cia. et l irak pour sans petrole ce n est ni pour les beaux yeux des irakiens ni d ailleurs pour l arme nuclaire car rien n a ete trouvé meme pas a trouver un lien entre benladen et sadam pour simple raison l irak dispose d une reserve de pertole qui a qui n est pas a negliger et que la nappe petroliere irakien est facile a exploiter, le forage des puits reviennent 10 fois moins chers qu en arabie saoudite. c est une affaire d interet a long terme quitte a sacrifiers des milliers d amercains pour que les millions d autres on profitent

avatar
lili

Je suis aussi effarée que les autres lecteurs de lire cet article.. les ricains et les européens ont fait du 11 septembre une date butoire pour pouvoir mettre tous leurs projets macabres à exécution.. de plus cher monsieur, ce n'est pas en israel qu'il faut pleurer les morts mais en palestine... vous oubliez les millions d'algériens scrifiés durant ces 15 dernières années!!!

visualisation: 2 / 26