Un terroriste neutralisé et une quantité de munitions récupérée entre Tipaza et Chlef

L'ANP a neutralisé un terroriste armé à At Rached, Tipasa.
L'ANP a neutralisé un terroriste armé à At Rached, Tipasa.

Un terroriste a été neutralisé par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) qui a également récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions lors d'une opération de ratissage, menée lundi près du lieudit Oued Ifrane à Béni Rached entre les wilayas de Tipaza et Chlef, indique mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d'une opération de ratissage près du lieudit Oued Ifrane à Béni Rached, entre les wilayas de Tipaza et Chlef (1ère Région militaire), un détachement de l'Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Tipaza, a neutralisé, hier 5 octobre 2015, un terroriste et a récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une quantité de munitions et des téléphones portables", précise la même source.

De même, une casemate contenant cinq bombes de confection artisanale, des outils de détonation et d'autres objets, a été détruite au niveau du secteur opérationnel de Boumerdès. Par ailleurs, un détachement de l'ANP relevant du secteur opérationnel d'El-Oued (4ème Région militaire), a appréhendé quatre narcotrafiquants et a saisi 652 kilogrammes de kif traité, un camion, un véhicule touristique et des téléphones portables.

Au niveau de la 2ème Région militaire, des éléments de la Gendarmerie nationale relevant des secteurs opérationnels d'Oran et de Tlemcen ont saisi 83 kilogrammes de kif traité et 1960 litres de carburant.

D'autre part, un autre détachement relevant du secteur opérationnel de Tamanrasset (6ème Région militaire) a arrêté deux contrebandiers et a saisi un véhicule tout-terrain, une moto et deux détecteurs de métaux", ajoute la même source.

APS

Plus d'articles de : Algérie qui résiste

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Bachir Ariouat

Je ne sais, si les Algériens, ils sont comme moi, mais moi dès que je vois un homme en tenue de l'ordre publique en Algérie, mon regard se porte sur sa tenue et sur son arme.

J'en ai vu des hommes en tenues d'ordres publiques, ils entretiennent leurs tenues et surtout leurs armes.

Hé bien non pas en Algérie, il y 'en même qui accroche leur revolver la taille de leur pantalon, d'autres les sangles de leurs fusils sont sales et usées qu'ils donne honte, alors que parait-il l'armée et les services de sécurité de l'état Algérien, dévorent le budget de l'état Algérien, vous me direz, c'et normale, leurs patrons ils ont des brioches comme des femmes enceintes, là c'est sûr nous savons où va l'argent destiner aux militaires et divers services d'ordres de l'état Algérien.

avatar
Guel Dring

Quand c'est l'APS qui claironne qu'un "terroriste" a été neutralisé, on comprend bien comment aucun corrompu n'a été confondu