Batna : un jeune homme de 20 ans mortellement percuté par une voiture

Le jeune homme roulait en moto quand il a été percuté.
Le jeune homme roulait en moto quand il a été percuté.

Deux jeunes hommes sont morts dans la wilaya vendredi.

Dans la journée de vendredi, un jeune homme âgé de 20 ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu sur la route dite des poids lourds reliant la localité d’Arris et Batna. Selon nos sources, il s'agit du jeune homme conduisant une moto qui a été percuté par une voiture de marque Renault-Logane. La victime serait décédée avant l'arrivée des secours. Les services de la protection civile ont transporté le corps sans vie à la morgue de l’hôpital d’Arris. Le jeune homme est natif de la commune d’Arris, les habitants de celle-ci ont été endeuillés par cet accident dramatique. Une enquête est diligentée par les services concernés, les enquêteurs colligeront toutes les informations reliées à l'accident en analysant la scène, en rencontrant probablement des témoins potentiels afin de déterminer les raisons exactes de cet énième accident.

... Et un autre jeune homme poignardé

Toujours vendredi, un jeune homme âgé de 23 ans a été poignardé au cœur lors d'une dispute entre un groupe d'individus qui étaient en train de consommer de l'alcool dans un endroit mal famé de la localité. Les services de la protection civile ont évacué la victime d'urgence à l’hôpital d'Arris. Suite à des complications, le jeune homme a été transporté vers le CHU de Batna La victime serait décédée avant l'arrivée au sein du CHU.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Atala Atlale

C'est malheureux de mourir à 20 ans ! L'État devrait au plus tôt reprendre une présence policière beaucoup plus dissuasive que ces quelques policier dont le faible gabarit ne peut en aucune façon impressionner ces voyous et truands armés de couteaux et souvent en manque de drogue et autres. Quant au motocycliste tué par un véhicule, il est navrant de constater le laxisme du contrôle routier à l'endroit des jeunes roulant à motos sans caques de protection, où en est la voiture banalisée de la police ? Et les caméras de surveillance ? Quels est leurs impacts sur la réduction des accidents ? La sévérité s'impose d'urgence et en priorité !!