Attentat de Zemmouri (Boumerdes): le ministre de l'Intérieur sur les lieux

Attentat de Zemmouri (Boumerdes): le ministre de l'Intérieur sur les lieux

Le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et des collectivités locales, M. Nouredinne Yazid Zerhouni s'est rendu dimanche sur les lieux de l'attentat à la voiture piégée perpétré dans la soirée de samedi dans la région de Zemmouri El Bahri (15 km à l'est de Boumerdes). Accompagné du commandant de la Gendarmerie nationale, le général major Ahmed Boustilla et du directeur général de la Sûreté nationale, M Ali Tounsi, M. Zerhouni a présenté ses condoléances aux familles des huit victimes de cet attentat terroriste ayant causé également des blessures à 19 personnes. Il les assurés de leur prise en charge par l'Etat.

Sur place, le ministre de l'Intérieur a instruit les autorités concernées en vue de procéder sur le champ à la levée des décombres générés par cette explosion, en plus de la prise en charge immédiate de toutes les personnes touchées par cet attentat terroriste.

La délégation ministérielle a également inspecté la plage de Zemmouri El Bahri mitoyenne au lieu de l'explosion, avant de se rendre au chevet des blessés au centre des urgences médicales de la ville de Boumerdes.

Aps 10/8/08

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (18) | Réagir ?

avatar
montagnard en exil

Comme on dit chez nous.

quel culot mister serdhouni!

avatar
HARAG mohand

peuple algérien courage, les dictateurs firons par crêver inchallah et ils porterons tout le mahleur du peuple algérien devant le bon dieu. comme il a fait des pharaons. ces associés de satan sont bien des penseurs ils prenent

les enfants du peuple pour frapper leurs pères avec le baton qu'a commendé MR. Zerhouni. Ils ne peuvent

même pas fabriquer des batons en cuir dans le pays, ces gens se moquent de nous, ils nous garde tjour sous ce pseudome (PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT) ou (PAYS NON ALLIGNE) tandis qu'eux financent les écoles superieures comme l'ENA= (Ecole Nationale des Administrateurs) les héritiers futur barons de l'état in faut jamais détendre la corde. quand l'heure de la révolte sonnera, l'implosion de ce maudit gouvernement y sera. le jour viendra ou le fils d'un ministre, député, wali ou président aura honte de dire je suis FLEN ould FLEN, ils raseront les mûrs

toute leur vie. que dieu libere notre cher pays de ces tirans et le peuple n'ira pas vôter cette fois, sinon c'est des Rachis dupes.

visualisation: 2 / 18