Batna : 5 personnes d'une même famille succombent dans un accident de la circulation

Les routes algériennes, parmi les plus dangereuses au monde.
Les routes algériennes, parmi les plus dangereuses au monde.

Dans la journée de jeudi, cinq personnes d’une même famille ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu à Barika, a-t-on appris auprès des services de la protection civile.

Le drame s'est produit sur le chemin de la route nationale (RN 28) reliant la localité de Barika et Batna. Selon nos sources, il s'agit d'un véhicule touristique, de marque Renault à son bord 5 personnes qui a dérapé sur le bas de la chaussée, après qu'il soit entré en collision avec une autre voiture, a précisé la même source.

Les corps sans vie des victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital de Batna. En outre, dans le même sillage, il est à signaler que durant ces dernières 24 heures, quatre autres personnes ont trouvé la mort à la suite d'une autre collision entre un véhicule léger et un camion survenue sur la même route nationale RN 28 dans la commune de Fidh-Bourtem à proximité d’El-Djezzar.

D'après nos sources, trois victimes de cet accident sont décédées sur le lieu même de l’accident et ont été transportées à la morgue de l'hôpital de Barika, quant à la 4e personne, elle a succombé suite à ses blessures, lors de son évacuation vers le CHU de Batna. Sachant que les victimes étaient âgées entre 33 et 41 ans. Il est à rappeler que huit accidents graves de la circulation ont été enregistrés par les mêmes services de la protection civile durant les dernières 24 heures.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?