Un groupe de 12 terroristes éliminé à Beni Douala (Tizi-Ouzou)

Un groupe de douze terroristes a été éliminé dans la nuit de jeudi à vendredi par les forces combinées de l'Armée nationale populaire (ANP) près d'un village de la commune daïra de Beni Douala, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a annoncé vendredi le ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales. "L'embuscade a eu lieu dans les alentours du village Aït Khelfoun", a précisé le ministère dans un communiqué. Lors de cette opération, un "important lot d'armes" a été récupéré, selon la même source. Il s'agit de "sept PMAK (pistolets mitrailleurs Kalachnikov), de deux fusils Seminov, d'un fusil à pompe, d'une carabine, d'un pistolet automatique de marque Beretta, d'une grenade, d'un poste radio émetteur/récepteur et de trois téléphones cellulaires", indique le communiqué.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (30) | Réagir ?

avatar
radjef said

Ya si Samir, si Le Matin n'est pas aujourdhui de votre gout, alors ne lisez plus la suite, car on va revenir avec details sur des hommes spoliés de leur gloire par des traîtres daf hdt.

avatar
Asafu

De quels traitres parle ce Monsieur qui se vient verser ici sa haine de la libérté d'expression ? des traitres, comme, sans doute lui qui, vendu au pouvoir pourri qui a confisqué le pouvoir avec les armes et ce depuis 40 ans ? Les Harkis Monsieurs sont à El Mouradia et ce sont justement ces Français que tu denoncent qui les ont toujours soutenus.

visualisation: 2 / 30