L'immolé de Mahdia a rendu l'âme (Tiaret)

Le jeune Sofiane n'a pas survécu à ses brûlures
Le jeune Sofiane n'a pas survécu à ses brûlures

Après cinq journées d’hospitalisation, le jeune Bameur Sofiane, âgé de 27 ans, qui s’est immolé en s’aspergeant d’essence en fin de journée de lundi dernier à Mahdia, à l’est de Tiaret, a rendu l’âme à l’aube de ce samedi au centre des grands brûlés de Douéra.

Pour revenir aux causes du drame, et selon ses proches, la victime aurait été frustrée par la rétraction des responsables de l’ANSEJ de lui accorder un crédit pour la création d’une boulangerie alors qu’elle avait, auparavant, l’aval de cette institution pour la concrétisation de son projet. Ainsi, le jeune Sofiane avait finalement consommé inutilement ses économies pour l’aménagement de son local avant d’être gagné par son abattement qui l’a conduit à commettre l’irréparable.

De Tiaref, Vizir Djiafar

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Aksil ilunisen

J'aimerais seulement dire que si l'objectif fondamental de la caste au pouvoir est de voir l'algerien se faire oter l'ame, quelle ame a donc ce pouvoir?

Pour les Nations civilisées, un seul evemenent de ce genre aurait constitué un drame national!

Viendra le jour ou ces richesses en hydrocarbures tarissent, d'ici la, ou seriez vous?

N'avez-vous pas honte aujourd'hui des pages noires d'Histoire qui vous auriez laissées derriere vous pour vos arrieres petits fils et qui y decouvriraient: Mon arriere grand pere y etait Ministre! Et pourtant chaque annéee, cette Algerie (d'outre-mer) comptabilisait des milliards de dollars de rente en hydrocarbures?!

Oui! d'ici la, les Americains et japonais auraient deja pissé plusieurs fois sur la lune..................