Aigle Azur met 15 000 sièges supplémentaires vers l’Algérie

Aigle Azur renforce ses liaisons avec l'Algérie pendant l'été
Aigle Azur renforce ses liaisons avec l'Algérie pendant l'été

Aigle Azur met l’Algérie à l’honneur avec le lancement de plus de 15 000 sièges supplémentaires sur la haute saison estivale

Aigle Azur vient de lancer une campagne de communication digitale, suivie d’une campagne radio du 15 juin au 5 juillet, afin de mettre en avant ses nouveautés pour l’été 2015. En effet, la compagnie française ajoute plus de 15 000 sièges entre la France et l’Algérie, pour des départs à partir du 10 juillet et des retours jusqu’au 7 septembre.

Aigle Azur profite également de cette campagne pour rappeler quelques principes qui faciliteront l’expérience de voyage de tous ses passagers. La compagnie souhaite en effet délivrer les meilleures performances en matière de ponctualité et il est donc recommandé aux passagers de se présenter à l’enregistrement 3 heures avant le départ de l’avion.

La compagnie communiquera sur son site et à travers les réseaux sociaux, et diffusera ses messages sur de nombreuses radios affinitaires telles que : Beur FM, Radio ECN, Sud Radio, Pastel FM, Radio Salam, Radio Pluriel, Radio Gazelle et France Maghreb. De plus, la compagnie met en place un jeu-concours avec la radio Beur FM du 6 au 10 juillet avec des billets d’avion à gagner.

Rappelons qu’Aigle Azur avait annoncé le renforcement de sa desserte estivale avec le lancement de vols supplémentaires au départ des grandes villes françaises et vers l’Algérie, avec notamment plus de 125 vols hebdomadaires.

A propos d'Aigle Azur

Aigle Azur est aujourd’hui la 2e compagnie aérienne française. Créée en 1946 par Sylvain Floirat, Aigle Azur est la plus ancienne des compagnies françaises privées et bénéficie d’un vaste patrimoine historique.

Reprise en 2001 par le Groupe GoFast, elle dessert aujourd’hui l’Algérie, le Portugal et le Mali au départ de 6 villes françaises. La Tunisie est opérée en vols saisonniers.

L’exercice clos au 31 mars 2014 a généré un chiffre d’affaires de 327 millions d’euros, Aigle Azur a transporté près de 2 millions de passagers à bord de ses 11 Airbus de la famille A320, grâce à 300 vols réguliers proposés chaque semaine.

www.aigle-azur.com

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
R A M E S S E S II

Vous venez de me soulager de 516 Euros pour un AR de 4 H de vols Paris - Alger, un collègue qui a payé son billet 1000 Euros AR Paris Thaïlande, 24 H de vol, faites vos calculs, 516/4 = 129 Euros/H et l'autre 1000/24 = 41 euros, 129/41 = 3. 14, mon billet est 314% plus cher!

Et je suis un client fidèle puisque je fais 3 ou 4 AR dans l'année, le mois de Mai dernier, j'ai même payé 2 Kgs en surpoids, pour un montant de 16 euros.

Je suis d'accord, le mois d'Aout est complet mais au moins, mettez un plafond de 400 euros à vos billets, c'est juste un conseil,

Pour 10 000 Euros l'heure de vol TTC, vous pouvez partir sur des billets à 200 Euros et vous êtes largement gagnant, j'espère que vous ne misez pas sur 50 % de gain sur un AR.

RMII

avatar
Hend Uqaci Ivarwaqène

L’art de commu-niquer !

Tout sauf ce qui intéresse le voyageur : les prix des billets !

Vous vous adressez à vos actionnaires ou aux voyageurs ?