La réunion Bouteflika-P/APC reportée à une date ultérieure

Prévue les 19, 20 et 21 juillet, la réunion devant regrouper le chef de l’Etat Abdelaziz Bouteflika et les 1 541 P/APC du pays, serait reportée sine die, selon une source informée citée par la Dépêche de Kabylie. Bien que les raisons de ce report ne nous ont pas été communiquées, notre source assure, à tout le moins, que les P/APC sont tenus de se tenir prêts à "tout moment" à être invités par l’autorité présidentielle et/ou l’autorité de tutelle. A rappeler que le chef de l’Etat prévoit, selon des sources médiatiques, de faire deux importantes annonces lors de la rencontre qu’il aura avec les maires, à savoir celles relatifs au statut de l’élu et au nouveau découpage territorial. En fait Bouteflika était censé les 19, 20 et 21 du mois en cours, clôturer le cycle de formation au profit des maires de l’ensemble des communes du pays, initié par le département de Yazid Zerhouni, le ministre de l’Intérieur. Une formation qui s’inscrit, pour rappel, dans la démarche de "modernisation de l’Administration territoriale et le développement de la performance du président d’APC ".

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (7) | Réagir ?

avatar
Bladkoum Bladi

Les ministres sont de l'Ouest!!!!Les walis (24 de Tlemcen, sinon, de l'Ouest pour la plus part), La SONATRACH est tlemcenisée et elle est foutue, c'est la décadence totale!! Allah yestar!!... Maintenant, c'est au tour des Baladiates!! En avant la civilisation (version : clan de Tlemcène wama adraka ma Tlemcène!!!!) Et l'Algérie ???

Merde!!!

avatar
radjef said

Nous avons appris que les élus du FFS ont decidé de boycotter cette rencontre suite decision prise par le president du parti Hocine Ait Ahmed et approuvée par les membres du conseil national et la base militante. Que pensent Said Saadi et Louiza Hanoune, eux qui se reclament de l'opposition?

visualisation: 2 / 7