Le site du ministère algérien des affaires religieuses piraté

Mohamed Benaïssa, ministre des Waqfs ignore-t-il que le site internet de son département est piraté.
Mohamed Benaïssa, ministre des Waqfs ignore-t-il que le site internet de son département est piraté.

Les internautes qui souhaitent visiter le site du ministère des affaires religieuses à partir de celui de la présidence seront surpris de découvrir un autre site internet à sa place. Serait-ce la présidence qui était visée ?

Les hackers ont frappé le site de la présidence mais ont paralysé le ministère des Affaires religieuses. Désirant consulter aujourd’hui, le portail du ministère algérien des affaires religieuses et des wakfs, j’ai fait sortir au moyen de Google, le site de la Présidence de la république, puis le lien qui nous donne le gouvernement et la liste des ministères. Et en cliquant sur "Ministre des Affaires Religieuses et des Wakfs" j’ai été dirigé vers un site bizarroïde écrit avec une langue qui m’est inconnue. La page de ce site comprend en outre trois photos, dont l’une en bas de page est assez osée.

L’on pourrait se demander alors si c’est bien un pays étranger qui a piraté le site ministériel, ou bien des radicaux  algériens qui en veulent à Mohamed Aissa pour ses courageuses prises de positon. Il faudrait également espérer que c’est l’unique portail qui a été piraté.

Cependant quatre heures après cette attaque, on ne semble pas se presser pour trouver la solution à la présidence. Car c'est plutôt le site de la Présidence qui a été piraté, car on peut obtenir celui des Wakfs autrement (directement). Il est vrai qu'on est vendredi.

B.B

Lien Gouvernement :

http://www.el-mouradia.dz/francais/institution/gov/institutionsfr.htm

Lien vers le fameux site en question :

http://www.marwakf-dz.org/

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
samy ElMouhoub

Pas moins de 48 heures après, le site de la présidence est encore piraté. La présidence de la ripoublik des copains et des coquins, de ceux qui ont volé l' argent du peuple et qui achètent des biens à l' étranger.

http://www. elwatan. com/actualite/paris-alger-une-histoire-passionnelle-un-livre-revelation-qui-sortira-demain-en-france-11-04-2015-292128_109. php

avatar
Moh Dziri

Il s'agit d'un site en thaï.

Via google traduction, cela donne :

https://translate. google. fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=www. marwakf-dz. org%2F&edit-text=