Déchirante déclaration d'une Algérienne malade à l'adresse de Bouteflika (vidéo)

Cette adolescente algérienne dit tout le mal qu'elle pense des autorités algériennes et de Bouteflika.
Cette adolescente algérienne dit tout le mal qu'elle pense des autorités algériennes et de Bouteflika.

Faute de soins adéquats, cette adolescente a souffert le martyre en Algérie. Elle livre ici ce témoignage poignant et s'adresse aux responsables algériens, notamment au président Bouteflika, qui, eux, sont évacués à l'étranger pour le moindre bobo.

La séquence témoignage est déchirante. Cette adolescente, très malade, finalement soignée en Tunisie, résume par ses propos l'incurie du pouvoir de Bouteflika qui dépense des milliards de dollars, tout en laissant mourir à petit feu les malades en Algérie.

Depuis 15 ans, malgré les dépenses évaluées à des centaines de milliards d'euros, les autorités en poste ont été incapables de réformer le système hospitalier. Résultat le petit peuple fait la chaîne aux urgences et la nomenklatura se soigne aux frais de l'Algérie dans les hôpitaux européens. Mais les autorités entendront-elles la supplique de cette Algérienne ? Peu probable quand on sait que le gouvernement et ses relais vivent à mille lieues des Algériens et des problèmes qu'ils affrontent au quotidien.

L.M.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (7) | Réagir ?

avatar
oziris dzeus

La petite fille dit : "je ne vous aime pas parce que vous nous voulez la mort et parce que vous êtes des ignores". Et c'est à l'adresse des médecins qui lui ont prédit qu'elle ne guérira jamais et qu'elle ne marchera plus, bon dieu de bon sang mais pourquoi les médecins algériens font grève pour avoir des augmentations de salaires et des logements? Et c'est aussi à l'adresse de ceux qui tiennent l’Algérie en otage. Une petite fille met les médecins et des politiques ignares dans le même sac. la caste au pouvoir a tous les privilèges et les algériens sont laissés à l'abondons et ils leurs interdisent tout, l'eau courante, les soins, l'enseignement, la justice, la vie tout simplement pour plaire à leurs maitres, les colons français et arabes. Les salopards qui décident du sort des algériens ont reconduit le système colonial de la manière la plus ignoble. En Algérie l'enseignant, et le médecin sont devenus les complices d'ignares au service de la mort et de l'obscurantisme. En Algérie (l'élite) se prostitue auprès des tenants du pouvoir. On ne peut avoir que de la haine pour criminels (médecins et enseignants entre autres) qui font la politique des ignorants au pouvoir.

avatar
Notproud

Pampers fête ses 30 ans

En 1976, Pampers a été à l'origine d'une révolution dans le domaine des

Couches avec la première couche jetable fabriquée industriellemen. t

Je me demande qui il applaudit cet imposteur de Bouteflika !

Les 30 ans de Pampers ou la déclaration déchirante de cette pauvre gamine.

visualisation: 2 / 7