Qui ne dit mot consent !

Les islamistes grognent contre les caricatures et se taisent devant la barbarie des djihadistes
Les islamistes grognent contre les caricatures et se taisent devant la barbarie des djihadistes

Encore une fois, un mouvement terroriste, qui n’a ni foi, ni loi, exhibe sa criminalité, devant les caméras du monde afin de transmettre un message (de plus ils parlent au nom de l’Islam).

Leur message se résume en deux mots : Un Etat Islamique. Mais c’est quoi "un Etat Islamique", selon eux ? D’après leur logique, il faut mettre en esclavage les autres croyants, s’ils refusent de se convertir à la religion musulmane, ainsi, les femmes Yazidi se vendent dans le marchée «daechien» comme dans un marché de bétails ! Et portant, l’Islam est anti-esclavagiste. Un Etat Islamique, où les différences religieuses sont réduites au début, à l’imposition d’impôt, sous-prétexte de les protéger : de qui ? de leur barbarie ! De leur raisonnement "des croisades" ! De leur fantasme, de vivre une époque, qui ne correspond guère à notre époque. Ensuite, ces différences religieuses sont, tout simplement, exterminées (comme le font les fascistes !).

Portant : le summum de la civilisation musulmane : la diversité religieuse était un modèle à suivre. Un Etat Islamique, où les femmes sont des esclaves (des objets) de l’homme, qui lui servent à satisfer ses plussions "impures". D’un Etat Islamique : qui réduit l’ordre à l’interdiction de fumer une cigarette, de boire une boisson alcoolisée, respectes les meurs islamique (la manière de s’habiller, de se comporter, etc.). D’un Etat islamique : où les hommes sont comme des Rombos en état de guerre. D’un Etat islamique où la science est dans «la volonté divine» ! D’un Etat Islamique : où l’ignorance est une religion pour dominer les croyants !...la liste est longue.

Je m’interroge : pourquoi une caricature peut-elle mobiliser des millions de musulmans à sortir dans la rue, à brûler des drapeaux, à brûler des ambassades, à se mettre dans des états hystériques inimaginable. Cependant, quand les "daechiens",égorgent, détruisent, salissent l’image de l’Islam tolérant, personne ne dit mot ! Pourquoi ne bannissent-ils pas cette barbarie ?! Pourquoi ne se sont-ils pas solidarisés des Yazidi et des Coptes ? Et pourquoi et pourquoi, etc ? Qui ne dit mot consent.

Yazid Heddar

Plus d'articles de : Débats

Commentaires (10) | Réagir ?

avatar
anna himara

Bonjour

Vers la fin des années 80 début des années 90 des personnes surement bien intentionnées ont utilisé un laser pour écrire Allah dans le ciel. Hystérie collective, évanouissement, pleurs. Le peuole était en transe. Et devenait obéissant, écoutant ceux qui se réclamaient de la parole de dieu : le FIS. Puis il y a eu quelques tueries. Le FIS et les islamistes affirmaient (et continuent à le faire) haut et fort que ce n'étaient pas des algériens qui pouvaient agir de la sorte et tuer des musulmans. Pourtant ils clamaient que c'était l'armée algérienne qui était derrière ses massacres. Donc finalement ce sont des algériens ou non qui tuaient d'autres algériens? Car il y a bien des algériens dans l'armée algérienne........

Regardez la société algérienne aujourd'hui. Les kamisses et les hidjabs sont omniprésents dans l'accoutrement des algériens. Prenez une photo des années 80 des rues algériennes et comparez......... Aujourd'hui qui domine l'économie algérienne ? Les pays du golf et des intérets séoudiens.

Donc en fait à qui ont profité les crimes ?

Donc le discours du FIS (et des islamistes) à l'époque et aujourd'hui qui consiste à dire que les musulmans ne sont pas violents envers d'autres musulmans et les étrangers mais qu'une société musulmane est ce qui est de meilleure (Aslem taslem) permettait et permet de faire peur à la société (depuis les attentats de Charlie en France augmentation incroyable du nombre de conversion à l'Islam à la mosquée de Paris) et de lui donnait une issue de secours pour sauver son âme et sa vie.

Aslem taslem comme dit Urfane plus haut. Des philosophes disaient que les religions sont l'opium du peuple. En fait l'islam utilise l'opium et le baton. Dommage pour Mouloud Mammeri grand écrivain algérien qui a écrit " L'opium et le Baton" sur la guerre d'Algérie. Mais c'est vrai que l'expression l'opium et le baton pour parler des propagandes islamistes est idéale.

Au fait, en parlant de la guerre d'Algérie: trouvez moi des imams qui auraient été recherchés par l'armée française coloniale.

avatar

Vous avez raison, ce qui est désespérant c’est notre société. Sa transformation depuis les années quatre vingt. Il ne faut pas oublier que les zombies des années 90 ont quarante ans aujourd’hui et ont contaminé l’ensemble du système. Toutes les femmes, ou quasiment toutes, dites laïques, de ma jeunesse, porte le voile aujourd’hui. Et leusr maris convertis. Sans parler de tous ceux qui veulent nous vendre un Islam soft épuré de ses horreurs et de ses obscures psalmodies. Vous voyez: nous sommes pris dans la nasse de ceux qui veulent nous faire gober de force des vipères à la vinaigrette et de ceux qui nous servent des anguilles péchées sous roche à la sauce gribiche.

Le laser dans le ciel ? Au moins ça, c’est de la technologie bien réelle. Et le mot Allah était bel et bien écrit. Moi ce qui me turlupine, ce sont ceux qui y voient réellement Dieu.

Faut-il rappeler tous les subterfuges utilisés ou attribués aux prophètes. La canne qui se transforme en serpent qui dévore tous les autres, la mer qui s’ouvre pour laisser passer les hébreux, uniquement. Lazard qui ressuscite, la multiplication des pains et des poissons, Jésus qui marche sur l’eau, mais qui ne pouvait pas s’extraire de la croix.

Si les américains avaient dit qu’ils avaient trouvé Dieu sur la lune et que c’était un fumeur de Havane, cela ne m’aurait pas offusqué. De même que si on m’avait dit que la sonde Curiosity ou Mars express sur Mars, cherchaient la preuve de l’existence de Dieu et non de vie.

Qu’importe si la science faute de lanternes, veuille bien éclairer nos vessies.

avatar
urfane

l'islam, religion pacifique et tolérante! Effectivement, avec sa devise "aslim taslam", on ne peut plus clair, sans aller jusqu'aux guerres originelles si je puis dire où le premier représentant de cette religion a participé aux foutouhates le glaive à la main. ! Un peu de sérieux!

visualisation: 2 / 9