Trop âgé, Anelka ne jouera pas au NAHD, selon la Ligue de football

Anelka ne jouera pas au NAHD
Anelka ne jouera pas au NAHD

La Ligue de football professionnel vient d'opposer un niet à la venue de l'ancien international français, Nicolas Anelka, au NAHD.

Libre de tout contrat depuis le mois de décembre et la fin de son aventure en Inde, Nicolas Anelka ne pourra pas rejoindre le NAHD, comme annoncé. "Les lois relatives aux joueurs étrangers couvrant le droit d'évoluer dans le championnat algérien sont clairs: seuls ceux âgés de moins de 27 ans et internationaux au sein des sélections de leurs pays sont autorisés à signer dans nos clubs", a déclaré Mahfoud Kerbadj, cité par l'agence l'APS. "Nous n'avons pas l'intention d'ouvrir une brèche dans ce registre", a-t-il précisé.

Venu visiter les installations du club algérois la semaine dernière, l'ancien international français, écarté de l'équipe de France depuis le mondial sud africain, était annoncé au NA Hussein Dey depuis quelques jours avec beaucoup d'enthousiasme. Il a même visité les installations sportives et s'est entraîné avec le club algérois Mais les portes de l'Algérie lui sont désormais fermées

Finalement, âgé de 35 ans, Nicolas Anelka, 69 sélections, n'aura donc pas le droit de jouer dans le treizième club de sa carrière.

Sofiane Ayache

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Khalida targui

pas bezaf corrompu