L'émir de Jund El Khalilfa éliminé par l'Armée

Hervé Pierre Gourdel enlevé sur les hauteurs du Djurdjura et tué par le groupe de Gouri.
Hervé Pierre Gourdel enlevé sur les hauteurs du Djurdjura et tué par le groupe de Gouri.

Gouri Abdelmalek, alias Khaled Abou Selman, l'émir du groupe terroriste qui sévissait sur l'Est d'Alger a été abattu par l'armée nationale.

Pour une fois, une information liée à la lutte antiterrorisme a vite fait le tour des rédactions. Khaled Abu Selmane, l'émir de Jund El Khilafa, ce groupe qui s'est tristement illustré dernièrement par l'assassinat du Français Hervé Gourdel, guide de haute montagne, a été éliminé dans la nuit de mardi à mercredi, annonce El Watan.

C'est au cours d'une embuscade menée par des unités de l'armée nationale à la sortie des Issers (wilaya de Boumerdès) que ce criminel a été tué ainsi que deux de ses sbires.

C'est le groupe de Gouri Abdelmalek qui a enlevé et décapité Hervé Gourdel le 23 septembre dans les environs d'Ait Ouabane, un village situé à une dizaine de km au sud d'Aïn El Hammam (Tizi Ouzou).

L. M.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
Massinissa Umerri

boukharouba est aussi mort, et cela ne dit point qui a tue l'alpiniste, ni pourquoi. Les fruits de l'ecole algerienne s'exhibent de plus en plus. La preuvent, les nuages tiennent en l'air sans tabouret! Ou est mon bac, ma bourse et 6 vierges, tousuit !

avatar
Ilyas Zack Hynthos

Gouri alias Droudkel. serait mort !

Et comme à chaque fois qu'on annonce la mise "hors circuit" d'un chef terroriste, de son bras droit, bras gauche... etc, il n'y a jamais, ni cadavre, ni image.

Comme si des anges descendus du ciel spécialement pour les transférer d'office en.... Enfer !

Ou au Club des Pins

Comme Amar Saifi alias el para et Hassan Hattab !

Et à chaque fois, on nous fait croire que c'est le coup fatal au terrorisme islamiste, que les groupes sont décimés, que la paix est revenue..... !

Pour nous rafraichir la mémoire : Meliani, Chebbouti, Zitouni, Gousmi, Zouabri.....

Mais voilà que le "terrorisme résiduel" reprend du poil de la bête : les groupes se reforment et nomment à leur tête des criminels plus ignares et plus barbares que les chefs disparus, ils ont des bureaux "civils" dans toutes les wilayas pour soutien logistique et recrutement, des chaines et des journaux de propagande, des portes paroles qui font le tour des plateaux tv....

Tout ça avec la complicité active du pouvoir en place !

Comme on l'a vérifié avec l'épisode Hama-Daech.

Aujourd'hui, on est amené à nous poser les questions suivantes:

Gouri est il plus dangereux que Hama-Daech ? que Belkhadem ou Bouguerra ? qu'Ouyahia (qui a fermé les bars et les cinémas) ?

Gouri ou Bella3war (qui court toujours pour alimenter la saison prochaine du feuilleton), sont ils de faux-terros-vrais-DRS ?

Ou faux-DRS-vrais-terros ?!

visualisation: 2 / 3