Crash de l'Antonov : le communiqué antidaté du ministère des Transports

Amar Ghoul, ministre des Transports
Amar Ghoul, ministre des Transports

Incroyable ! Le département d'Amar Ghoul excelle dans les bides. Jugez-en : le crash de l'avion cargo ukrainien a bien eu lieu ce matin, mais le très avisé ministère des Transports que dirige l'inamovible Amar Ghoul a publié un communiqué portant la date d'hier.

De deux choses l'une : soit le ministère des Transports, après avoir géré plusieurs catastrophes aériennes ces derniers mois, est passé maître ès-catastrophes ou alors il y a comme une immense légerté dans le traitement des situations d'urgence.

H. A.

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
cheikh benchohra

Quelle catastrophe! tous les cerveaux du ministere n'ont pas remarqué la date du crash 30septemebre 2014 mais nous ne sommes que le 02 septembre 2014. Que se passe-il au niveau du ministere ?ou sont passés les professionels de l'aéronautique?De grace Monsieur le Président nous sommes devenus la risée des occidentaux. Ayez un peu de dignité pour notre pays :L'HOMME QU'IL FAUT A LA PLACE QU'IL FAUT.

avatar
uchan lakhla

De la part d'un ignare de son niveau, le contraire m'aurai étonné, à l'origine il était assistant dans un laboratoire, il remplissait les béchers, il n'avait fait preuve d'aucune compétence scientifique ou managériale dans aucun domaine, bien au contraire, c'est plutôt un grand voyou, un grand voleur, il est vrai qu'il est passé maître dans les prêches de propagande dans les mosquées du régime, pour un régime islamoracaile comme le nôtre, c'est une vraie marque de fabrique.

visualisation: 2 / 3