Le site de la fondation Tiregwa piraté à quelques jours de la semaine culturelle Amazighe d'Ottawa-Gatineau

L'affiche
L'affiche

La Fondation Tiregwa nous a transmis le communiqué suivant.

Pour cause du piratage du site de la fondation Tiregwa, le programme de la Semaine culturelle amazighe se trouve dans le site : www.tiregwa.org.

Cet événement, une première au Canada, regroupe pour la première fois des représentants de cette culture millénaire venus de Libye, de Tunisie, du Maroc et de l’Algérie (Kabyles, Chaouis, Chenouis, Mzabs, Touareg, etc.), mais aussi du monde entier et notamment de France et d’Amérique, pour des conférences-débats entre d'autres manifestations culturelles.

L’événement se déroulera dans la région de Gatineau/Ottawa. Les lieux choisis, à savoir les deux universités (UQO, U-Ottawa), sont aussi révélateurs de la composante qui souffre le plus de la marginalisation et requiert le soutien de tous les amoureux de la liberté.

N’hésitez pas à partager cette invitation pour faire de cette fête une réussite et un événement inoubliable, voire historique.

Nous remercions au passage le travail effectué par l’ACAOH et Tiregwa, qui veut dire les cours d’eau, dont encore une fois les forces du mal viennent de pirater le site web; mais ce n’est que peine perdue, car on ne peut éternellement faire de l’ombre à la Vérité qui saura s’imposer d’elle-même. Et les cours d’eau arriveront tôt ou tard à rejoindre la rivière.

A. A. Mohammed

Gatineau, Canada

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
departement education

merci bien pour les informations

avatar
gestion

MERCI

visualisation: 2 / 4