Le meeting d'Amar Saïdani vire au pugilat à Staouéli

Amar Saïdani n'a pu finir son meeting vendredi.
Amar Saïdani n'a pu finir son meeting vendredi.

Le staff de propagande du clan Bouteflika a de plus en plus de peine à tenir ses meeting dans la sérénité. Vendredi matin, Saïdani n'a pu finir son meeting.

Amar Saïdani n'a pas réussi à tenir sa salle aujourd'hui vendredi à Staouéli. Son meeting a tourné aux coups de poings aussi vite qu'il a commencé. Ainsi, le très controversé SG du FLN et homme à tout faire du clan présidentiel n'a parlé qu'un petit quart d'heure avant qu'une bagarre générale soit déclenchée dans la salle omnisport. Quelques déclarations qui relèvent désormais de la vulgate habituelle des partisans du candidat absent ont suffi pour semer la discorde entre les participants. Pourtant, on a noté une surveillance sourcilleuse et une présence policière importante. D'ailleurs il a fallu l'intervention des forces de l'ordre pour faire cesser les heurts. Les policiers ont par ailleurs procédé à plusieurs arrestations.

La salle complètement retournée, chaises sense dessus dessous, affiches arrachées, tables cassées,... le meeting d'Amar Saïdani a fini en eau de boudin. Dédicément, du formidable service d'ordre et des moyens humains et matériels dont ils bénéficient, les artisans du clan présidentiel ont du mal à faire des sorties publiques. Doit-on rappeler que tous les ministres porte-voix de Boutelfika ont subi les foudres de la population. Ce sont pour la plupart des rencontres à la hussarde qu'ils organisent pour éviter les débordements. 

Yacine K.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (8) | Réagir ?

avatar
moncef saadi

je crois que le pays le sous dev ne ferait pas mieux que nous vraiment minable tete de voyou a la tete d'un parti historique tout comme un mort vivant qui se presente a une election presidentielle de toutes les façons comme le dit le fameux proverbe chaque peuple a les gouvernamts qu'il merite

avatar
khelaf hellal

Le peuple a compris qu'il n'est pas question de laisser passer cette autre escroquerie de quatrième mandat aprés celle du 12 Novembre 2008. La corruption et l'aliénation des masses populaires et des institutions du pays pour rempiler aux élections est une escroquerie à grande échelle à la Madoff. Les plus grands perdants ce sont ceux qui ne se sont pas retiré avant la date fatidique, avant que les combines de la grande escroquerie du système ne soient découvertes.

visualisation: 2 / 8