Azwaw, victime d'Octobre 88, brutalisé et arrêté par des policiers

Azouaou Hamou L'hadj sévèrement malmené par les services de sécurité.
Azouaou Hamou L'hadj sévèrement malmené par les services de sécurité.

Arrêt sur l'image d'Azwaw Hamou Hadj. Militant de toutes les causes justes, Azwaw a eu le bras arraché avec une rafale tirée par des militaires durant les manifestations d'Octobre 1988. Samedi, il était parmi les manifestants que la police du général Hamel a embarqué sans ménagement.

L'Algérie de la liberté et du respect des droits de l'homme chère à Me Ksentini, Sellal et leur mentor Bouteflika a trouvé toute son expression dans les rues algéroises samedi. La police du général Hamel y a sévi sans ménagement. Femmes, vieillards, jeunes pacifistes, aux arrêts ! Personne ne devait respirer. Ni surtout dire non à la candidature de Bouteflika. Cette rafle constitue le meilleur cadeau anniversaire, 77 ans, offert au président.

R.N.

Plus d'articles de : Forums

Commentaires (11) | Réagir ?

avatar
kamel alam

APPELLE A LA GREVE GENERALE ET BLOCAGE DE LA CAPITALE A PARTIR DU 10 MARS C4EST LE SEULE MOYEN D4ABATRE LA MAFIA DELMOURADIA SANS AFFRONTEMENT ET LE 19 MARS NAITRA LA PREMIERE REPUBLIQUE AVEC UNE AIRE NOUVELLE. resté chez lui, tout leur arsenal repressif sera obsolete.

avatar
Ali LAPOINTE

Le masque est tombé depuis des années, ce gouvernement (ce Clan) sait très bien qu'il est dans son dernier virage, mais il ne veut rien lâcher jusqu'à son dernier souffle, c'est normal, ce sont leurs intérêts personnels qui sont en jeux en nous baratinons, bien-sur comme depuis belle lurette, qu'il ne faut pas être contre eux "pour le bien de l'Algérie", mais on a compris qu'ils ont toujours bricoler pour garder le peuple endormi le plus longtemps possible pour protéger leurs intérêts personnels.

L'Algérie a toujours été comme une société privée, une famille qui tient la boutique (le pétrole) et les ouvriers (le peuple) qui font vivre cette société, d'ailleurs tout le monde a compris qu'il y a qu'une petite poignée qui profite du grand gâteau, et d'ailleurs j'aimerais bien voir tous ces assoiffés du pouvoir le jour où il n y aura plus de pétrole!.

Maintenant les Algériens sont conscients du danger d'un soulèvement, mais sont à la recherche d'une meilleurs solution possible pour effectuer le changement.

Mais ce qui est sûr, c'est que ce Clan a perdu définitivement sa légitimité et la confiance du peuple, et que tout est en sursis.

visualisation: 2 / 7