Comment la police embarque les opposants au régime

Ce matin à Alger, la police réprime.
Ce matin à Alger, la police réprime.

Nous vous livrons les photos prises ce matin au rassemblement réprimé par la police à Alger.

De nombreuses photos sur le rassemblement des opposants au quatrième mandat du convalescent d'El Mouradia circulent sur les réseaux sociaux. Nous vous en livrons certaines. Elles sont parlantes et n'ont besoin d'aucun commentaire sur la volonté du pouvoir d'empêcher les Algériens de respirer.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (21) | Réagir ?

avatar
abderrezak soufi

C incroyable quand vous parlez d'histoires de l'algérie. On se demande si on est algériens.

Okba bnou nafaa en venant de l'arabie a été terrasser par kousseila aux environ de Biskra. Puis tarek ibnou zeiad (berbere) a exporter l'islam en andalousie. Ca c une partie de l'histoire et quand on parle des amazighs, il faut savoir qu'ils existaient, existent et existeront à jamais en algérie, maroc, tunisie, lybie et bien sur l'egypte.

avatar
Bachir ARIOUAT

Si, nous continuons à ne pas nous unirent autour du minimum vital de nos racines, si nous continuons à nous trahirent entre nous pour des miettes de pains que nous offres, nos négateurs de la base de nos racines, sur nous ne parviendrons jamais, alors que nous pouvons obtenir plus que ceux que nous offres nos traitres, la première que nous pouvons retrouver c'est nous racines, la seconde richesse que nous pouvons récupère est matérielle c'est une meilleure répartition des richesses de notre pays, sans l'aide de nos traitres.

avatar
sarah sadim

a CE MOSBAH NE PARLEZ PAS DE L'ARMEE ET GARE OU VOUS METTEZ LES PIEDS, soutenez votre "nain" et allez y voir ailleurs, sur le quotidien d'Oran assez proche de Chlef si Mosbah

avatar
mosbah hamdi

Sarah Sadim ;vous me menacez en me disant gare où vous mettez les pieds? En toute franchise j'espère de tout coeur que l'armée intervienne pour barrer la route aux deux faussaires et maffiosies ; ceux qui veulent prendre le coursi par la force ( journalistes kabyles et éléments du FIS) en organisant des manifestations interdites et attends des riverains de s'en méler pour leur sécurité et celle de voleurs enfants contre ces lascarts qui sèment la merde non pas dans leurs quartiers mais dans ceux des autres qui sont innocents qui n'ont rien avoir ni avec les uns ni avec les autres et récoltent les gaz lacrymogène par leur faute et l'entourage maffieux du Président dont vous les connaissez tous.

avatar
mosbah hamdi

@SarahSadim:L'armée est le garant de la constitution et fakhamatouhou va vous en distribuer beaucoup de datte et j'espère que vous avez compris le sens. Salut.

visualisation: 2 / 8