Mizrana : un jeune de 25 ans a été tué dans un bar clandestin

Il y a des lieux de non droit dans la région de Mirana.
Il y a des lieux de non droit dans la région de Mirana.

Les jeunes Kabyles ne cessent de sombrer dans des conditions sombres et inhumaines en l’absence d’insertion socioprofessionnelle et de postes de travail dignes de ce nom. L’oisiveté et le désœuvrement sont également à l’origine de ces crimes odieux.

Le manque de contrôle rigoureux des services de régulation et l’absence des services de sécurité sont aussi à déplorer, surtout danc ce no man’s land. Le village Azroubar, dans la commune de Mizrana, une localité située à une trentaine de Km au nord est du chef lieu de wilaya, s’est réveillée ce vendredi, sous un choc brutal.

En effet, Un jeune répondant aux initiales de T. S, originaire dudit village s’est fait tuer, jeudi aux environs de 23 h 00 dans un bar clandestin au lieudit les Trappeurs sis sur la RN 72 entre la Crète et le village El Kelaâ.

La nouvelle a circulé comme une traînée de poudre dans les villages, ne laissant personne insensible.

Le corps de la victime a été transporté vers le CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou pour autopsie et l’auteur de ce crapuleux crime a été arrêté immédiatement par les éléments de la gendarmerie de nationale Tigzirt, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce meurtre.

L’enterrement du jeune Toufik.S auront lieu, demain samedi, à son village natal Azroubar nous a confié un membre de sa famille.

M.A.

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (0) | Réagir ?