Boulevard des interdits

Meziane Ourad
Meziane Ourad

Je respire. A Tizi-Ouzou, les non jeûneurs ont pu se réunir et boire un coup à la santé des persécutés. Tout s'est bien passé. C'est un peu louche. On dira demain que les Kabyles sont des mécréants, mais combien de fois a-t-on dit les mêmes âneries ?

Les terroristes repoussés d'Alger se sont déversés dans le Tassili, le Hoggar et en Kabylie. Ils occupent les champs de nos ancêtres, de notre enfance. Nos fontaines. Quelle humiliation ! Ils dorment dans les granges que nos grands-parents ont édifiées. Ils se nourrissent des fruits que mes aïeuls ont plantés. Ils évitent les sangliers, nos amis. Haram.

Cette fois, leurs frères syriens ont fait fort : ils interdisent à leur concitoyens de manger des croissants. Il semblerait que cette viennoiserie soit trop chargée symboliquement. Elle renvoie à l'époque des croisades. Les croisés en avaient fait un trait parlant de leurs victoires contre les sarrasins.

Les musulmans, à l'époque avaient perdu Jérusalem. Depuis cet âge très moyen, les musulmans ont découvert le goût du beurre et du pain au chocolat. Du croissant. Dorénavant, c'est haram. Comme est interdite la zlabia, les plats cuisinés, les surgelés, les slips kangourou, les piscines, les bordels et tout ce qui porte jupon. Seuls sont autorisés les kamis, les barbes, le musc, les Nike, les blousons en cuir et les coïts entre hommes.

J'ai déjà dit que les islamo-fascistes étaient des fous. Je le redis. Omar ibn al Khattab, le meilleur ami du prophète était un saoulard, un joyeux luron. Il a été "recruté" par Mohamed, le prophète. Il est devenu le pire des dictateurs que la civilisation islamique a connu. Nous sommes ainsi. On nous donne un doigt, on prend le bras. Nous sommes totalement ridicules. 

Voici que l'irréprochable Mohamed VI libère un pédophile espagnol, pour "raison d'Etat". On peut violer des fillettes et être protégé par l'Etat chez les Arabes.

On peut se faire violer par les gendarmes et être condamné par l'Etat, chez les Arabes. 

Quand est-ce qu'on va en finir avec l'idiotie ? Passer le relais aux hommes justes, vrais, compétents, sérieux, ambitieux que nos pays ont produit ? Quand va-t-on se décider à rappeler nos cadres exilés sous d'autres cieux, réfugiés dans ce qu'il y a de mieux comme universités au monde et qui n'attendent qu'un signe, un clin d’œil pour prendre l’Afrique du Nord en charge ? C'est écœurant de voir encore le moribond d'El Mouradia ou son frère, le nul de Bab-Ezzouar, faire de la lèche aux barbus. A rien. 

L'Algérie a enfanté de beaucoup de fils et de filles valeureux. Basta! Passons-leur le relais.

Interdits les croissants. Interdits les flirts. Interdits les shorts. Interdites les sciences. Interdite la bière. Interdites les danoises. Ils sont fous ou quoi ? 

Quitte à aller en enfer, je prends ça et je leur laisse la sunna.

Meziane Ourad

Plus d'articles de : Le billet de Meziane

Commentaires (15) | Réagir ?

avatar
kamel benzine

bravo meziane. les islamobeathistes et les berberes sont pas freres. on a pas la meme

façon anaylses et des voir les choses. entre temps je ne sais pas pour quoi hannachi

entraine de nous ecrire avec sa charabia. va dans un journal arabophone exprime toi la

bas. on dira tes souartes sont elles que a decouvert internets avec que tu te connecte

et tu t exprime ahki kokooo.

avatar
PointSiTout

Voila la Kabylie,

http://www. youtube. com/watch?v=pHfq8HkLR1k

Soyez compréhensifs et 'démocrates', foutez nous la paix!

visualisation: 2 / 13