La police réprime un rassemblement de soutien aux cancéreux

La police réprime un rassemblement de soutien aux cancéreux

La police est passée à l'offensive encore aujourd'hui en plein centre d'Alger. Sa cible ? Un simple rassemblement de citoyens qui soutiennent les cancéreux.

Les services de l’ordre ont réprimé un rassemblement de soutien aux cancéreux tenu aujourd’hui samedi 22 juin à la place du 1er mai à Alger. Une quinzaine de militants présents sur place ont été embarqués par la police et ils sont actuellement au commissariat et ils sont toujours injoignables selon Othmane Aouameur.

Un impressionnant dispositif répressif a été mis en place dès le matin afin d’empêcher le rassemblement pacifique pour réclamer « le droit à se soigner dignement ».

"Nous serons sur place pour dénoncer la situation des hôpitaux. Au nom des cancéreux qui attendent toujours de subir des traitements, au nom de ceux qui nous ont quittés, au nom de ceux qui subissent tous les jours ces injustices", lit-on dans l’appel au rassemblement.

Madjid Serrah

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
R A M E S S E S II

Avec 5 millions d'Euros, on pourra construire un "Vase de Grâce" en plein centre d'Alger!

Pour les Algériens, il faut se présenter chez les Raquis, muni de votre ordonnance, vous aurez le droit au verset de la vache jaune, "El Baqara Esafraa", les guérisseurs charlatans et les médecins commerçants du coin!

avatar
R A M E S S E S II

Quelqu'un peut-il nous renseigner sur la facture totale de cette hospitalisation, 100 000 Euros/jour qui dit mieux, a

visualisation: 2 / 4