Le fils à Goudjil se prend pour un zaïm !

Le fils à Goudjil se prend pour un zaïm !

Occupant un poste fictif, sans aucun travail fourni, n’ayant pas trouvé mieux pour justifier un salaire indu, perçu pendant plus de dix ans, que de s’en prendre aux enseignants de tamazight à l’ELCO.

En effet, au moment où l’IGF s’attelle à assainir les dizaines de contrats de travail de complaisance distribués par le service de l’Enseignement, ce monsieur, se vantant d’avoir le bras long, s’est trouvé une vocation d’intimider les enseignants de tamazight, avec excès de zèle pour justifier sa rémunération indue. 

Parmi les mesquineries dont il s’est rendu coupable, il a tenté d’interdire l’utilisation du photocopieur du service aux enseignants de tamazight. Finalement, le bras de fer s’est terminé en faveur des enseignants qui ont fini par récupérer le photocopieur, objet de litige, pour leur usage exclusif. Le temps du zaïmisme de mauvais alois est révolu !

Collectif des Enseignants du Berbère à Paris (ELCO).

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
Soumeya Lerari

C'est à peine croyable, le sentiment d'impunité qu'ont ces pourris...

avatar
Mohand Belkacemi

Devant de tels comportements infectes il faut toujours penser à divulguer le CV de ces personnes ou leur niveau d'ineptie ! Il y a beaucoup d'enegumènes de ce genre qui s'éclipse au fois leur idiotie révélée !

visualisation: 2 / 5